Comme Cristiano Ronaldo ou Zlatan (PSG), ces footballeurs peinent à vendre leurs maisons de luxe

30 août 2015 à 21:35 par Thomas

0
Zlatan Ibrahimovic aura mis deux ans à vendre cette maison située à Malmö en Suède.

Zlatan Ibrahimovic aura mis deux ans à vendre cette maison située à Malmö en Suède.

Zlatan Ibrahimovic a mis un peu plus de deux ans avant de tomber sur une star du hockey qui veuille bien lui acheter son imposante demeure de 836m2 dont plus de 400 habitables, située à Malmö en Suède. Plus récemment, David Beckham a cédé sa superbe maison de Madrid, plus d’un an après sa mise en vente. L’attaquant du Paris Saint-Germain et l’ex-joueur anglais ne sont pas les seuls à devoir composer avec un marché de l’immobilier capricieux, pour ceux qui ont des maisons de luxe.

Ces maisons que les footballeurs n'arrivent pas à vendre: Celle-ci, anciennement à Ibrahimovic, a trouvé preneur après plus de deux ans


Cristiano Ronaldo, Wes Brown, Emile Heskey, Nemenja Vidic ou le Français Michael Silvestre, tous ont en commun d’avoir un bien à vendre mais qu’ils ne souhaitent pas brader. Sauf que personne n’en veut. A l’exemple de Ronaldo parti depuis six ans à Madrid, qui cherche depuis presqu’aussi longtemps à céder son manoir en banlieue de Manchester.

Le marché est restreint, peu de gens ont les moyens de payer comme dans le cas de CR7, une maison de cinq chambres avec piscine, jacuzzi, salle de remise en forme privative et toutes les commodités modernes, pour un prix dépassant les 5 millions d’euros. Du coup, Ronaldo la loue, principalement à d’autres footballeurs de Manchester. En ce moment, c’est le défenseur des Red Devils Luke Shaw qui l’occupe.

Les footballeurs ne sont pas les seuls touchés par cette crise de l’immobilier de luxe. Le meilleur exemple nous est donné par la légende du basket NBA Michael Jordan qui a, depuis cinq ans, sa demeure de Chicago dans l’Illinois sur le marché. Aux dernières nouvelles His Airness qui n’y vit plus parce qu’elle est devenue trop grande pour lui (5.000m2 !), a baissé le prix de moitié. Mais rien n’y fait…

Maisons de footballeurs à vendre en images : c’est à découvrir dans la galerie ci-dessus.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑