Comme le PSG, l’AS Monaco aura son maillot zébré

Posté le 7 avril 2016 par

x0

Comme toutes les équipes habillées par Nike, la saison prochaine, les joueurs de l'AS Monaco auront un maillot zébré aux échauffements. - @DR

Comme toutes les équipes habillées par Nike, la saison prochaine, les joueurs de l’AS Monaco auront un maillot zébré aux échauffements. – @DR

Nous l’avons évoqué pour le PSG et les principales équipes sous contrat avec l’équipementier américain Nike que ces clubs porteront, la saison prochaine, aux échauffements d’avant match, des maillots au même design zébrés, les couleurs changeants selon les formations. C’est vrai aussi pour l’AS Monaco que la marque américaine habille également.


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

L’AS Monaco aura aussi un maillot training zébré. En gris ?

Pour la couleur, cela pourrait être ce gris qui circule avec insistance sur les réseaux spécialisés et qui rappelle pas mal, le modèle attribué au Paris Saint-Germain. Celui de Monaco faisant quand même moins… animal sauvage !

AS Monaco training

Des couleurs différentes selon les compétitions

A savoir aussi s’il serait attribué aux échauffements précédents les rencontres de Ligue 1 ou celles de la Ligue des champions. Car Monaco pourrait y être. Et il est normalement prévu chez Nike, deux tenues du même design mais aux couleurs différentes suivant les compétitions.

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.