Conor McGregor, bienvenue dans la maison du boxeur irlandais

Posté le 16 août 2017 par

x0

Non loin de la T-Mobile Arena où va se disputer le combat contre Mayweather, Conor McGregor vit à Las Vegas, dans sa « Mac Mansion ». – @Instagram

Conor McGregor est au coeur de l’événement. Celui qui doit affronter Floyd Mayweather, le 24 août à venir, dans le combat de boxe le plus cher de l’histoire a ses quartiers à Las Vegas, sur les lieux du futur match. Cela fait près de deux ans que le champion irlandais de MMA vit en permanence sur le sol américain. Dans une résidence que l’égocentrique boxeur de 29 ans a rebaptisé Mac Mansion!

Visite en images de la maison de luxe de Conor McGregor

Conor McGregor vit dans une grande maison de 6 chambres, avec piscine à débordement, discothèque et mini-golf

Sa maison est immense, elle abrite six chambres (qui comptent autant de salles de bain), et s’ouvre sur un grand terrain avec une vue dégagée, depuis les hauteurs de Las Vegas. Pour les besoins du boxeur, elle propose un gymnase et pour sa détente, une piscine à débordement, avec son espace spa, ainsi qu’un mini-golf dans son très grand jardin. Comme Conor McGregor est un personnage plutôt excentrique et qu’il compte pas mal de célébrités qui le sont tout autant, dans son répertoire, il a son espace nuit, sous forme de discothèque.

Le boxeur irlandais n’a pas la fortune de Floyd Mayweather mais il est riche à millions, quand même

Il a aussi une salle de jeux et un garage suffisamment grand pour loger sa flotte de voitures. Conor McGregor n’est pas aussi riche que Floyd Mayweather qu’il doit affronter sur le ring, le 26 août, dans le match le plus cher de l’histoire de la boxe. Mais il est au moins aussi dépensier et tout de même fortuné, avec certains combats en MMA qui lui rapportait près d’une dizaine de millions d’euros sur la fin. Le prochain à venir contre « Pretty Boy » ne le sera pas à moins. Visitez la maison de Conor McGregor en images, via le diaporama ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.