Coupe Davis 2017 – Dédicace d’adidas à la victoire des Bleus de Tsonga et Pouille

26 novembre 2017 à 20:10 par Thomas

0

adidas et Orravan design ont produit conjointement des chaussures événementielles pour marquer la victoire de Tsonga et Pouille, en Coupe Davis 2017. – @adidas

C’est fait, seize après la dernière et elle fait très plaisir que cette « Decima » en Coupe Davis 2017, soit la dixième victoire française depuis la première édition du Mondial de tennis par équipe. La France a gagné contre la Belgique et elle le doit pour bonne partie à Jo-Wilfrid Tsonga et Lucas Pouille. Les deux joueurs des matchs en simple, ils ont en commune l’équipementier adidas qui les habille sur le circuit ATP et la Coupe Davis.

adidas Tsonga Pouille 1

adidas s’est associé à Orravan Design pour marquer la victoire de ses ambassadeurs français à la Coupe Davis 2017

Pour l’occasion, afin de marquer médiatiquement et durablement le moment, la marque aux Trois bandes s’est rapprochée du spécialiste de la customisation de chaussures, Pierre Navarro, d’Orravan Design. Celui dont nous avons souvent salué le travail, notamment pour ses créations à l’attention du footballeur Pierre-Emerick Aubameyang, ou récemment pour le travail réalisé autour du manga Dragon Ball, à l’attention du footballeur, Bakary Sako.

Des chaussures personnalisée à l’attention de Tsonga et de Pouille

Pierre Navarro a revisité l’Adizero Ubersonic de Lucas Pouille et la Barricade 2017 que porte Jo-Wilfried Tsonga, sur le thème du saladier d’argent. Le tout est personnalisé de messages des joueurs. Ces chaussures iconiques de la victoire des deux joueurs et du reste de l’équipe de France à la Coupe Davis 2017 ne resteront pas dans les cartons, grâce à La Pouille et son succès final sur Steve Darcis.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑