OM – Lens en direct streaming: Coupe de la Ligue 2012

Posté le 25 octobre 2011 par

x0

Lucho Gonzalez, le joueur de Marseille @Icon Sport

Lucho Gonzalez, le joueur de Marseille @Icon Sport

OM – Lens, ce mardi soir, c’est le premier choc des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue 2012. Le match débute à 20h45 et est à suivre en direct TV sur la chaîne France 4 ou en streaming live via le site du groupe France Télévision. Sur Internet, le flux est entièrement gratuitement. Il suffit de suivre le lien vers les direct de la chaîne (à découvrir ci-dessous) pour avoir accès à la retransmission. L’OM et Lens sont à la peine en championnat. Respectivement 12ème de Ligue 1 et 16ème de Ligue 2, les deux clubs veulent prendre une boufée d’air frais dans cette Coupe de la Ligue 2011-2012.

Marseille – RC Lens est en live streaming sur France 4

Regarder le match de Coupe de la Ligue 2011-2012, OM – Lens en direct streaming sur France 4

La saison dernière, l’OM avait débuté son parcours victorieux par un succès à Guingamp, alors pensionnaire du National (1-0, le 27 octobre 2010). Ce soir, contre le RC Lens, les Marseillais devront s’imposer et séduire, comme ce fut plus ou moins le cas samedi contre l’AC Ajaccio (2-0). Du coté de Gervais Martel, le président lensois, la barre du navire semble de plus en plus lourde à tenir : « On est contents d’aller à Marseille même si ce sera du 100 contre 1. Je ne veux pas voir ce que j’ai vu contre Guingamp… On a été nuls. Il n’est pas question de se prendre une taule au Vélodrome. C’est simple. Il faut qu’on revienne. Je suis triste, aussi triste que le public. Mais je garde espoir. »

Des changements à prévoir coté marseillais pas du coté de Lens pour cette Coupe de la Ligue 2011-2012

Le RC Lens se présente à Marseille plein de doutes. Mais Jean-Louis Garcia, l’entraîneur lensois, « ne veut pas céder à la panique » et va « s’appuyer sur un squelette identique ». L’ancien angevin ne procédera qu’à de simples retouches avec notamment Hamdi Kasraoui qui va retrouver le but et son brassard. Du coté phocéen, Didier Deschamps est toujours privé de Diawara, suspendu, et de Mbia, trop juste. Le coach olympien a d’ores et déjà annoncé plusieurs changements pour cette rencontre. Le premier concerne le gardien. Mandanda est laissé au repos. Du coup, Bracigliano connaîtra sa première titularisation. André Ayew qui souffre des adducteurs et Loic Rémy, qui a beaucoup donné ces derniers temps pourraient être tous deux ménagés.

Le 8ème de finale de la Coupe de la ligue Marseille-RC Lens en streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.