Coupe du monde 2014: Qui sont les WAG’s les plus recherchées sur le web ?

Posté le 28 juin 2014 par

x0

Shakira est la WAG's la plus populaire du Mondial 2014. Elle est aussi la célébrité la plus recherchée sur le web. - @Google

Shakira est la WAG’s la plus populaire du Mondial 2014. Elle est aussi la célébrité la plus recherchée sur le web. – @Google

A la Coupe du monde 2014 de football, les joueurs ne font pas tous et tout le temps le buzz. Il arrive même parfois que le public s’intéresse plus à leurs compagnes parce qu’elles sont populaires ou, comme à l’arrivée des femmes des Bleus au Brésil, parce qu’elles sont à l’origine d’une polémique. Polémique rapidement éteinte pour la France, rassurez-vous cela n’empêche que certaines WAG’s sont l’objet d’importantes recherches sur le web ainsi qu’en atteste le rapport Google Trends du puissant moteur de recherche américain.

Les WAG’s font (aussi) parler d’elles à la Coupe du monde 2014

Depuis le début du tournoi, trois WAG’s (comprenez Wife and girlfriend [femmes et compagnes] des joueurs) se démarquent. En troisième position, Fanny Neguesha, compagne de l’attaquant italien Mario Balotelli. Son Bad boy de petit copain l’ayant demandé en mariage dès les premiers jours du Mondial, la jeune mannequin de 23 ans a explosé soudainement sa notoriété sur le web et ses audiences sur les réseaux sociaux sur lesquels elle s’active quotidiennement.

Balotelli demande sa compagne en mariage ; sa notoriété explose

Fanny Neguesha suit la jolie Irina Shayk, petite-amie de la star du Portugal et du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Irina Shayk est à ce point associée à son homme que l’équipementier Nike, partenaire officiel de CR7 a retenu le mannequin russe au casting de sa publicité virale – « Risk everything » -diffusée avant la compétition.

Irina Shayk et Shakira les plus recherchées du web

Quant à la WAG’s la plus recherchée sur le web depuis l’entame de la Coupe du monde 2014 de football, il s’agit sans grande surprise, de l’ultra-populaire Shakira, compagne du footballeur espagnol Gérard Piqué. Du début de l’idylle, en marge du précédent Mondial en Afrique du Sud à cette nouvelle édition, la notoriété du couple n’a cessé d’augmenter. La chanteuse colombienne est même le meilleur remède à la déception ibère car au moins parle-t-on d’elle et de son mari pour autre chose que la cuisante élimination de l’Espagne dès la phase de groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.