Cristian Ronaldo: Rolls, Ferrari, Lamborghini… Voici ses nouveaux bolides

Posté le 9 novembre 2014 par

x1

Cristiano Ronaldo change régulièrement de voitures. Mais avec une certaine continuité sur la couleur.. . - @Facebook

Cristiano Ronaldo change régulièrement de voitures. Mais avec une certaine continuité sur la couleur.. . – @Facebook

En ce moment, Cristiano Ronaldo change de voitures comme de maillots. L’attaquant du Real Madrid que l’on sait sensible aux grosses cylindrées éprouvent de plus en plus régulièrement de nouveaux modèles pour se rendre aux entrainements de son club.

A lire aussi :
Cristiano Ronaldo paie 100.000 euros par an pour assurer ses voitures

Au commencement, fin du mois d’octobre dernier, une Ferrari 599 GTB blanche au prix estimé de 280.000 euros. C’est avec ce même modèle qu’en 2009, qu’il est sorti violemment de la route, dans un tunnel en se rendant à l’aéroport de Manchester.

Les nouveaux bolides de Cristiano Ronaldo : Une Ferrari 599 GTB

Cette fois elle est blanche et c’est d’ailleurs une particularité propre à tous les véhicules empruntés récemment par l’attaquant du Real Madrid : elles sont blanches, sa couleur préférée qui est aussi celle de son club.

Récemment donc, le Portugais s’est montré avec cette Ferrari puis avec une Lamborghini Aventador lui qui en possédait déjà une (l’aurait-il fait repeindre ?) en noir. Il est enfin arrivé cette semaine, ainsi que l’on remarqué les journalistes de AS en Espagne, avec une Rolls Royce Phantom, un modèle à plus de 400.000 euros.

Rappelons enfin qu’en vertu du partenariat qui unit Audi et le Real Madrid, le constructeur a prêté aux joueurs un modèle de sa marque en espérant qu’ils se montrent autant que possible avec. Ronaldo a reçu une R8 Spyder soit l’auto la plus chère du groupe mais il a manifestement, d’autres préférences.

Les nouveaux bolides de Cristiano Ronaldo sont à découvrir dans la galerie d’images ci-dessus.

Une réflexion au sujet de « Cristian Ronaldo: Rolls, Ferrari, Lamborghini… Voici ses nouveaux bolides »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.