Cristiano Ronaldo: 1.700€ l’avion pour réclamer son retour à Old Trafford

Posté le 29 septembre 2014 par

x2

Les fans de Manchester United ont une façon originale de réclamer le retour de Cristiano Ronaldo - @Facebook

Les fans de Manchester United ont une façon originale de réclamer le retour de Cristiano Ronaldo – @Facebook

A Manchester United, les fans ont de la suite dans les idées. Voilà cinq en effet que l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a quitté Old Trafford pour rejoindre le Real Madrid en Espagne. Depuis, il ne se passe pas un jour sans que les fans des Red Devils espèrent le retour de l’enfant chéri.

Et justement cet été, quand Cristiano Ronaldo a critiqué à demi-mot la campagne de recrutement madrilène, il s’est dit avec insistance que le joueur pourrait faire son come-back en Premier League. Qu’à cela ne tienne, à Manchester les supporters l’ont pris au mot.

Et pour convaincre le Ballon d’or 2013 de rentrer, ils ont mis les grands moyens en se cotisant pour qu’un avion de tourisme face un passage au dessus du stade du Madrigal, ce samedi, à l’heure où le Real Madrid affrontait Villarreal en championnat. Attaché à la queue de l’appareil, une énorme banderole fut attachée sur laquelle était écrit « Come home Ronaldo » (rentre à la maison Ronaldo).

Interrogé par Radio Marca, le pilote de l’avion a donné plus de précisions sur l’opération. Sur les dimensions de la banderole déployée (20m de haut et 400 de large) mais surtout sur le prix payé par les fans mancuniens faisant taire ainsi une fausse rumeur. « On a parlé de plus de 3.000 euros mais la réalité c’est qu’ils ont payé 1.700 euros pour ce service. Avec l’assurance d’être vu et par les spectateurs présents au stade et par les caméras de télévision ».

Mission accomplie donc pour le pilote et les fans Red Devils. On ne sait en revanche pas comment Cristiano Ronaldo a reçu la proposition et s’il va l’honorer ou rester à Madrid où il est sous contrat jusqu’en 2018.

Voici le message des fans de Manchester United à l’attention de Cristiano Ronaldo

Voici les futures Mercurial Superfly CR7 de Cristiano Ronaldo

2 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo: 1.700€ l’avion pour réclamer son retour à Old Trafford »

  1. Sidi moctar kaba

    Pour moi si C R 7 veux quitte Real madrid , c’est bien il le chef de son Corp est le maitre des c’ests Udai; mais qu’il pance à c’est parol qu’il à dit sur le club Real ; bien sur c’est l’enfants cheri des real madrid ; toulemonde l’aime bien
    Une conseil pour moi à C R 7
    me quitte pas Real ; ecri votre mon sur les avion ;le train; a la Lune ; c’est faux et faux ; tu ne pas en enfants pour vous trope avec BOMBO ou des Biscuit
    Sidi moctar fan de Club Real madrid 100 sur 100

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.