Cristiano Ronaldo: 10 anecdotes business sur CR7

Posté le 26 décembre 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo – @Icon Sport

Il est avec David Beckham et Lionel Messi le boss du business au royaume des footballeurs. Cristiano Ronaldo est un empire à lui seul, qui gagne une trentaine de millions d’euros par an, salaire, primes et revenus de sponsoring compris. C’est également un homme de records économiques qui fait grimper les chiffres partout dans son sillage.

Cristiano Ronaldo est avec Beckham et Messi le roi du business

A Sportune, nous avons compilé en 10 anecdotes à découvrir en pages suivantes, les infos les plus insolites ou les plus significatives propres au business de l’attaquant du Real Madrid. En sachant qu’il y aurait tant de plus à dire sur l’international portugais ; des coquetteries hors de prix qu’il s’offre parfois comme des boucles d’oreille à 10.000 euros ou des montres à prix d’or.

Sa maison qui dope le tourisme ou ses folies financières…

Vous parler de son patrimoine immobilier : une maison à 5M€ à Madrid, un appartement à 2,7 millions d’euros ou encore une maison à 4 millions d’euros, nichée dans un parc naturel, à Pereda-Geres au Portugal. Vous dire aussi, à propos de cette dernière demeure, qu’elle dope le tourisme parce que les fans se pressent sur les embarcations louées par des professionnels, pour descendre le Rio Grande sous les fenêtres de la star madrilène.

Un top 10 pour réunir les meilleures anecdotes business de la star du Real Madrid

Il y aurait tant à dire qu’il nous faudra peut-être plus que ce premier volume des dix anecdotes business propres à Cristiano Ronaldo. Vous en connaissez certaines, vous en découvrirez d’autres et c’est à découvrir en pages suivantes.

Les 10 anecdotes business sur Cristiano Ronaldo à lire en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.