Cristiano Ronaldo a un nouveau bolide cher et orange !

Posté le 6 octobre 2016 par

x2

Cristiano Ronaldo dans une McLaren Spider orange. Et pas seulement comme passager.

Cristiano Ronaldo dans une McLaren Spider orange. Et pas seulement comme passager.

C’est un joujou qui s’ajoute à son parking déjà impressionnant et un modèle de plus de la prestigieuse écurie et constructeur anglais McLaren. Après la MP4-12C grise, voici la McLaren 650S Spider avec laquelle se déplace désormais Cristiano Ronaldo comme l’ont repéré les journalistes du quotidien sportif espagnol AS.

En ce moment, Cristiano Ronaldo roule en McLaren 650S Spider

Sa couleur orange serait peu académique pour n’importe quelle citadine mais sur cette bête de course à plus de 250.000 euros c’est un classique parfaitement maîtrisé. Sous le capot de cette McLaren 650S ronronne un moteur V8 inspiré de ceux que l’usine produit pour ses équipes de Formule 1. Vitesse maximale de 333 km/h et accélération fulgurante de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes : voilà pour les caractéristiques bestiales de l’engin.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Une flotte de véhicule impressionnante pour la star du Real Madrid

Rappelons, comme nous l’avions récemment relevé dans notre comparatif des voitures de la BBC (Bale, Benzema Cristiano) et de celles de la MSN (Messi, Suarez, Neymar) que Cristiano Ronaldo a une impressionnante flotte de voitures dans son garage personnel dont une très chère Bugatti Veyron, à plus de un million d’euros.

2 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo a un nouveau bolide cher et orange ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.