Cristiano Ronaldo a un nouveau voisin : Sergio Ramos

Posté le 25 octobre 2012 par

x0

Le célèbre quartier de la Finca à Madrid où résident déjà Cristiano Ronaldo ou José Mourinho notamment, accueille un nouveau résident : le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos…

Sergio Ramos - @Iconsport

Sergio Ramos – @Icon Sport

Si, à Madrid, vous cherchez des footballeurs professionnels et de préférence parmi les plus riches, n’en jetez plus, c’est au célèbre quartier de La Finca qu’il vous faut aller. Mardi, nous étions par exemple, les premiers à vous avoir montré les photos de la demeure de Iker Casillas et Sara Carbonero, nouveaux venus dans ce quartier où vivent déjà Cristiano Ronaldo, son coach au Real MadridJosé Mourinho et bien d’autres stars du ballon rond.

Sergio Ramos va habiter dans le quartier de Cristiano Ronaldo et Mourinho

Et de vedette, justement, il doit en arriver une de plus dans le quartier en la personne du défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos. Marca raconte en effet que le défenseur espagnol a trouvé une résidence dans le coin de La Finca. Celle-ci était jusqu’alors occupée par un joueur de football de Xerez, José Mari Romero, qui est aussi un cousin de Sergio Ramos. Romero ne l’habitant plus, il l’a laissé à Sergio Ramos qui la louera dans un très proche avenir.

Le défenseur du Real Madrid va vendre sa maison précédente

Le défenseur du Real Madrid doit aussi chercher à vendre la maison qu’il possède actuellement dans un autre quartier très huppé de Madrid et qui aurait anciennement appartenue à un certain Ronaldo. A La Finca, Ramos va désormais pouvoir côtoyer, or entraînement, ses camarades madrilènes que sont Cristiano Ronaldo, Iker Casillas, Kaka, le coach José Mourinho mais aussi le gardien de Liverpool, Pepe Reina, l’attaquant de Chelsea, Fernando Torres ou celui de Manchester City, Sergio Agüero ; tous possédant ou louant une résidence dans l’un des lieux pour sportifs professionnels, les plus exclusifs au monde.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.