Cristiano Ronaldo a une nouvelle montre, c’est son fils qui l’a designé

Posté le 16 janvier 2016 par

x0

Les Cristiano Ronaldo père et fils réunis dans un même clip, c'est tout bonus pour le sponsor. - @DR

Les Cristiano Ronaldo père et fils réunis dans un même clip, c’est tout bonus pour le sponsor. – @DR

Autant certains parent stars rechignent à montrer leurs enfants au public pour protéger leur intimité, autant pour le fils de Cristiano Ronaldo, c’est tout le contraire. Cristiano Ronaldo Jr qui pose à côté de la grosse voiture de papa, Cristiano Jr qui joue au foot ou Cristiano Jr qui souffle ses bougies d’anniversaire… Tout est prétexte pour que le père poste sur ses réseaux sociaux des photos de son rejetons.


La nouvelle montre de Cristiano Ronaldo a été… par Sportune

Cristiano Ronaldo Jr sur les traces de la starification

La starification du jeune homme – qui n’est âgé que de 5 ans – est déjà bien en marche, le mini Cristiano Ronaldo est même parfaitement dans son rôle. Témoin ce clip promotionnel tourné pour l’horloger suisse, Tag Heuer. Père et fils sont réunis mais c’est le plus jeune qui occupe l’espace. Le pitch : Cristiano Ronaldo jr dessine, ce qui semble être la face d’un ballon de foot et qui doit servir de support à la nouvelle montre.

Pas la première fois…

L’objet finalisé est remis en main propre à la fin au papa forcément très impressionné par le talent de son fiston. C’est mignon tout plein et ça en serait presque touchant. Si c’était naturel… Rappelons quand même pour conclure que ce n’est pas la première fois que la marque suisse plébiscite les Ronaldo père et fils pour les besoins de sa promotion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.