Cristiano Ronaldo aimerait pouvoir se rendre au McDo tranquille…

Posté le 9 novembre 2012 par

x1

Cristiano Ronaldo a accordé une interview exclusive à CNN, diffusée ce jeudi, dans laquelle la star du Real Madrid parle, une énième fois, de son image…

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo – @Icon Sport

C’est une grande période de promo, en ce moment, pour Cristiano Ronaldo. Alors que ce dernier vient tout juste de sortir sa dernière collection Nike, pour laquelle a été imaginée un tout nouveau logo, CR7 enchaîne également les interview avec les médias. Après avoir fait la Une de France Football en France, mardi, cette fois-ci, c’est CNN qui sort ces dernières heures une interview exclusive du joueur du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo aimerait pouvoir parfois se rendre au shopping ou au McDo incognito

A l’intérieur, la star parle bien sûr de son image et de sa célébrité. Il explique notamment qu’il aimerait bien pouvoir aller parfois au McDonald’s tranquillement. « Etre célèbre fait partie du travail et du succès, détaille-t-il. Les gens vous reconnaissent partout, alors parfois, j’aimerais me rendre quelques part, au shopping, au Mc Donald’s – pas franchement un bon bon exemple (il rigole) -, mais nous sommes célèbres et nous devons composer avec cela ».

L’image de CR7 pèse, selon lui, pour le Ballon d’or

L’image, c’est vraiment le sujet du moment, du côté de Cristiano Ronaldo. Et le joueur admet que celle qu’il véhicule a pu lui coûter quelques votes chez certaines personnes quand elles ont eu à décider du Ballon d’Or par le passé, notamment face à Lionel Messi. « Je ne pleure pas à cause de cela, précise-t-il. Mais je pense que parfois cela a joué. Peut-être que parfois, j’ai une mauvaise image sur le terrain parce que je suis trop concentré, mais si vous me connaissiez vraiment, si vous faisiez partie de mes amis, si vous veniez chez moi, si vous partagiez une journée avec moi, vous sauriez que je n’aime juste pas perdre. » Bien vu Cristiano, volontairement ou pas, le joueur a réussi à placer le nouveau slogan de son équipementier dans l’interview… Un entretien CNN à découvrir en intégralité ci-dessous…

Découvrez aussi en infographie le 11 de rêve des joueurs sous contrat Nike…

L’interview de Cristiano Ronaldo par CNN à découvrir ci-dessous…

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo aimerait pouvoir se rendre au McDo tranquille… »

  1. shalina sall

    je pense que les gens ont tendance à juger sur un dit un fait et pas sur le fond des chose.Cristiano est une victime de cela.Cela me fait mal de voir comment les gens et surtout les medias parlent de lui.C’est la plus chouette personne que je connaisse avec un aussi grand coeur et si joli sourire.Ceux qui juje mal,le sifle ne sont que des jaloux,au fond ils voudraient tous lui ressembler.Tout ce que souhaite c’est pouvoir passer au moins 1 journée avec lui c’est mon rêve le plus fou!!!!!!!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.