Cristiano Ronaldo au Real Madrid: Une prolongation pour son anniversaire ?

Posté le 28 janvier 2013 par

x1

Cristiano Ronaldo - @Icon Sport

Cristiano Ronaldo – @Icon Sport

Cristiano Ronaldo est en pleine bourre. La star du Real Madrid a encore enquillé les buts ce week-end et semble un peu moins faire la Une des rubriques faits divers avec des déclarations fracassantes ou des excentricités extrasportives. Un travail sur son image dont on va voir les résultats, dans les prochains mois ou même les prochains jours, alors que se profile un Clasico contre le FC Barcelone et l’éternel rival de CR7, Lionel Messi. A deux jours du choc, c’est El Mundo qui relance le (gros) dossier de la prolongation de Cristiano Ronaldo chez les Merengue.

Cristiano Ronaldo aura 28 ans dans une semaine

El Mundo croit savoir que le joueur pourrait prolonger son contrat madrilène à l’occasion de son 28e anniversaire. Il va falloir se dépêcher car celui-ci n’arrive pas plus tard que dans une semaine, soit le 5 février. Question chiffres, le média espagnol reste assez vague. Tout juste contente-t-il d’expliquer que CR7 doit rallonger la durée de son contrat, qui se termine le 30 juin 2015. Pour ce qui est du salaire, celui-ci pourrait atteindre 15M€ annuel. Tiens, voilà qui tombe bien, c’est le montant pour lequel un certain Lionel Messi a prolongé, fin 2012, au FC Barcelone. Il semble en effet peu probable que CR7 accepte de recevoir moins (voir le nouveau Top 10 des salaires des footballeurs avec Messi à la 2e place).

Les contours d’une prolongation de Cristiano Ronaldo au Real Madrid restent flous…

Pas un mot, en revanche, sur le partenariat d’images entre le joueur et le club, qui faisait tant grincer des dents (et écrire des papiers) ces derniers mois. Bref, il semblerait qu’on n’en sait pas franchement beaucoup sur ce nouveau contrat. A une semaine d’une éventuelle annonce, voilà qui paraît étranger. Encore que, souvenez-vous, il y a quelques semaines, le Barça avait pris tout le monde de court en annonçant la prolongation de Leo Messi, alors que les spécialistes pensaient qu’un nouvel accord ne serait pas bouclé avant l’été….

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo au Real Madrid: Une prolongation pour son anniversaire ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.