Cristiano Ronaldo avec la moustache au Mondial 2010 pour vendre le Portugal ?

6 mars 2010 à 14:11 par admin

1

Les supporters portugais ont lancé un mouvement pour que leur équipe nationale porte la moustache lors du Mondial 2010, Cristiano Ronaldo en tête. L’objectif est, selon les fondateurs du projet, de véhiculer l’image que le monde entier a du Portugais, autrement dit de vendre leur pays. « Le Portugais authentique a une moustache », insistent-ils sur leur groupe facebook. L’opération a débuté sur le réseau social. Pour l’instant, le groupe de fans dispose de 5000 membres environ.

Cristiano Ronaldo en mode moustachu

Cristiano Ronaldo en mode moustachu

Mais mercredi dernier, la campagne a passé un nouveau cap. Les supporters ont brandi, à l’occasion du match amical entre le Portugal et la Chine, des banderoles réclamant aux joueurs de se laisser pousser la moustache. Selon les fondateurs, non seulement cela permettrait de mieux vendre le Portugal à l’étranger, mais l’action se voudrait aussi initimidante pour les futurs adversaires des Lusitaniens. Perturbés par la pilosité des Portugais, leurs rivaux pourrait en perdre leur football selon eux. Il y en a qui font vraiment n’importe quoi dans le sport pour se faire connaître…

Lien utile :
Le groupe Facebook : « pour que les Portugais portent la moustache au Mondial 2010 ».

Vous aimerez aussi:  FIFA 20 - Onze Cristiano Ronaldo face à onze Messi. Lesquels gagnent ?



One Response to Cristiano Ronaldo avec la moustache au Mondial 2010 pour vendre le Portugal ?

  1. Ahah, Cristiano avec la moustache, j'attends de voir ça avec impatience! Pas sûr que le beau gosse portugais accepte de casser son image de play-boy pour le seul plaisir de quelques milliers de portugais fiers (à juste titre) de leur pilosité sur-développée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑