Cristiano Ronaldo – Bienvenue dans son hôtel CR7 Pestana de Madère

Posté le 6 juillet 2016 par

x4

Cristiano Ronaldo s'est lancé dans un projet de quatre hôtels de luxe. - @Facebook

Cristiano Ronaldo s’est lancé dans un projet de quatre hôtels de luxe. – @Facebook

Il avait sa statue en bronze, un musée intégralement dédié à sa carrière, désormais Cristiano Ronaldo a aussi un hôtel à son nom dans la ville de Funchal, sur l’île de Madère. Très exactement Plaza del Mar, au pied du port de Funchal, un endroit très prisé des touristes. Cet hôtel est le deuxième d’une série de quatre envisagé par l’international portugais et le groupe hôtelier Pestana.

Images de l'hôtel CR7 Pestana de Madère

Le deuxième des 4 hôtels de Cristiano Ronaldo et du groupe Pestana a ouvert

Le premier a ouvert ses portes à Lisbonne. Les prochains seront à Madrid et New York. Celui-là est donc à Madère, c’est un établissement cinq étoiles, dans un bâtiment neuf au crépis rouge, symbolique des façades des hôtels CR7 Pestana. Pour passer la nuit dans l’une des chambres, à l’image de la star du Real Madrid, il faut compter au moins 180 euros la nuit et jusqu’à 550 euros pour les plus belles suites.


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Le CR7 Pestana Hôtel de Madère est un paradis pour geeck !

Dans sa brochure le CR7 Pestana Hôtel est décrit comme « un mode de vie, et un hôtel de conception unique dans un style Art déco contemporain. » Mais c’est surtout et c’est bien souligné, un paradis pour geeck. « Confort entièrement numérique et SO-ME-MO (Social Media Mobile) jouissant d’une connexion à haut débit Wi-fi pour se connecter au monde durant tout le séjour, à l’intérieur et à l’extérieur de l’hôtel » est-il bien mis en évidence dans la brochure. Parce qu’aller jusque sur l’île de Madère pour scotcher derrière ses écrans, c’est chouette !

On vous fait la visite, en images, du CR7 Pestana Hôtel de Madère, dans la galerie d’images ci-dessus.

Catégories: Eurosport, football, plus d'argent, Sport business, Yahoo

Mots clés:

4 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo – Bienvenue dans son hôtel CR7 Pestana de Madère »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.