Cristiano Ronaldo: Carton d’audience pour CR7 en Italie !

Posté le 31 octobre 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo sur Mediaset

Cristiano Ronaldo sur Mediaset

On vous le signalait déjà ces derniers jours, Cristiano Ronaldo a été autorisé par le Real Madrid à participer à une célèbre émission italienne jeudi dernier sur mediaset, intitulé « c’è Poste Per Te », comprenez, « j’ai une lettre pour toi. » Un sacré coup pour la chaîne et un véritable carton d’audience, puisque que l’émission a été le programme le plus regardé de la soirée en prime time avec 23% de part de marché, contre 19,7% pour son plus proche rival. Au total, la chaîne a réuni 5 millions de personnes avec ce programme exclusif.

Cristiano Ronaldo réalise un carton d’audience en Italie

Mais au fait, quel était le rôle de Cristiano Ronaldo dans cette émission ? CR7 avait pour objectif de réconcilier une certaine Giuseppina avec sa fille, Maria. Une séquence pleine d’émotion… CR7 a même offert un collier à la jeune femme en lui livrant ces quelques mots: « J’ai suivi votre histoire et une chose que je peux vous dire du fond du coeur est qu’il faut savoir pardonner. » Bonne nouvelle, le message a marché, comme vous pouvez le voir dans les dernières minutes de la video diffusée par mediaset (vers la 12e minute).

Un nouveau Cristiano Ronaldo est-il né ?

Cristiano Ronaldo, toujours très applaudi, a alors enflammé l’assistance avec un petit jonglage balle au pied dont il a le secret. Rappelons que l’émission a été tournée 24 heures après la défaite du Real Madrid sur le terrain du Borussia Dortmund en Ligue des Champions au Signal Iduna Park, en Allemagne. La participation à ce genre d’émission marque-t-elle le début de l’opération de communication du joueur pour tenter de redorer son blason dans l’opinion publique ? Peut-être bien…

Cristiano Ronaldo plus apprécié à la télé italienne que lors de son dernier match…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.