Cristiano Ronaldo: Carton d’audience pour CR7 en Italie !

31 octobre 2012 à 13:15 par Palissarde

0
Cristiano Ronaldo sur Mediaset

Cristiano Ronaldo sur Mediaset

On vous le signalait déjà ces derniers jours, Cristiano Ronaldo a été autorisé par le Real Madrid à participer à une célèbre émission italienne jeudi dernier sur mediaset, intitulé « c’è Poste Per Te », comprenez, « j’ai une lettre pour toi. » Un sacré coup pour la chaîne et un véritable carton d’audience, puisque que l’émission a été le programme le plus regardé de la soirée en prime time avec 23% de part de marché, contre 19,7% pour son plus proche rival. Au total, la chaîne a réuni 5 millions de personnes avec ce programme exclusif.

Cristiano Ronaldo réalise un carton d’audience en Italie

Mais au fait, quel était le rôle de Cristiano Ronaldo dans cette émission ? CR7 avait pour objectif de réconcilier une certaine Giuseppina avec sa fille, Maria. Une séquence pleine d’émotion… CR7 a même offert un collier à la jeune femme en lui livrant ces quelques mots: « J’ai suivi votre histoire et une chose que je peux vous dire du fond du coeur est qu’il faut savoir pardonner. » Bonne nouvelle, le message a marché, comme vous pouvez le voir dans les dernières minutes de la video diffusée par mediaset (vers la 12e minute).

Un nouveau Cristiano Ronaldo est-il né ?

Cristiano Ronaldo, toujours très applaudi, a alors enflammé l’assistance avec un petit jonglage balle au pied dont il a le secret. Rappelons que l’émission a été tournée 24 heures après la défaite du Real Madrid sur le terrain du Borussia Dortmund en Ligue des Champions au Signal Iduna Park, en Allemagne. La participation à ce genre d’émission marque-t-elle le début de l’opération de communication du joueur pour tenter de redorer son blason dans l’opinion publique ? Peut-être bien…

Cristiano Ronaldo plus apprécié à la télé italienne que lors de son dernier match…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑