Cristiano Ronaldo, cette fausse photo qui enflamme les réseaux sociaux

Posté le 15 septembre 2014 par

x0

Toutes les situations sont bonnes pour envoyer Cristiano Ronaldo à Manchester United. Même celles qui n'existent pas - @Facebook

Toutes les situations sont bonnes pour envoyer Cristiano Ronaldo à Manchester United. Même celles qui n’existent pas – @Facebook

Elle court, elle court la rumeur d’un retour de Cristiano Ronaldo en Premier League anglaise. Depuis que l’attaquant du Real Madrid a publiquement remis en cause le recrutement effectué par son club cet été, il se dit qu’il souhaiterait rentrer à Manchester United, là où il a vraiment explosé et là où joue désormais son ancien camarade Angel di Maria.

Pour nourrir la rumeur, les réseaux sociaux s’y mettent aussi. Avec plus ou moins de véracité sur les faits qui sont avancés. Comme cette image qui circule massivement depuis ce dimanche, comme pour attester de la volonté du joueur de rejoindre Manchester United alors qu’elle est le fruit d’un savant montage.

Cristiano Ronaldo n’a en effet jamais célébré le but d’Angel di Maria, devant un grand écran, pouce en l’air pour la photo. Cette image a été détournée puisque sur l’originale, Cristiano Ronaldo prend effectivement la pose devant l’écran mais celui-ci n’est pas allumé. Autrement dit, un petit malin l’a repris à son compte en y collant un extrait du but de Di Maria inscrit face à Swansea avec l’intention de faire le buzz. Et de ce point de vue c’est parfaitement réussi.

Voici l'image de Cristiano Ronaldo qui sème la confusions sur les réseaux sociaux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.