Cristiano Ronaldo claque 140 millions d’euros dans un hôtel à Monte Carlo

Posté le 28 janvier 2016 par

x2

Immobiliers, parfum, vêtements, Cristiano Ronaldo est partout. -@facebook

Immobiliers, parfums, vêtements, Cristiano Ronaldo est partout. -@facebook

Il pense déjà à son “après foot“, la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo est le nouveau propriétaire d’un hôtel situé en plein cœur de Monte Carlo. Le nom du bâtiment est pour le moment toujours inconnu.

Cristiano Ronaldo investit dans la pierre…

Tel que rapporté par la société anglaise « Groupe Proto », une société immobilière britannique détenue notamment par Donald Trump, Cristiano Ronaldo a acquis un hôtel dans le quartier le plus exclusif de Monte Carlo au prix exorbitant de 140 millions d’euros. Ce n’est pas son premier investissement dans l’immobilier puisqu’il a également acheté en Aout 2015 un appartement de 230 mètre carré dans la célèbre “Trump Tower“, à New-York sur la 5ème Avenue, pour 16,5 millions d’euros. En décembre dernier, l’attaquant portugais âgé de 31 ans, investissait la modique somme de 37 millions d’euros dans des hôtels du groupe Pestana, baptisés de son surnom et sa marque “CR7“ à Funchal, Lisbonne, Madrid et New York. Il s’était exprimé sur le sujet à l’époque en disant « mon travail est de jouer au football mais la vie ne sera pas toujours comme ça. Je dois m’investir dans ce nouveau projet et j’ai la meilleure équipe autour de moi ».

… Mais pas que

Sous-vêtements, prêt-à-porter, casque audio, parfum ou encore boisson énergisante pour le sport, Cristiano Ronaldo fait un peu de “tout et n’importe quoi“. En attendant, c’est un sportif de haut niveau, et aussi un homme d’affaire qui brasse des millions grâce à sa marque CR7, ou le nom est repris dans par ses boissons, ses vêtements et ses hôtels. Preuve que la grande vedette du Real Madrid n’a pas qu’un ballon qui lui trotte dans la tête.

À lire aussi

Cristiano Ronaldo, voici la future version de ses chaussures

Bienvenue chez Neymar


FC Barcelone-La maison de Neymar en catalogne par Sportune

2 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo claque 140 millions d’euros dans un hôtel à Monte Carlo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.