Cristiano Ronaldo & Co: Interdit de se goinfrer à Noël…

Posté le 9 décembre 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo et Jose Mourinho - @Iconsport

Cristiano Ronaldo et Jose Mourinho – @Iconsport

Souvenez-vous, l’an passé, au Real Madrid, les fêtes de Noël étaient synonymes de jolie pause pour les joueurs dans une saison chargée et parfois même de superbes voyages pour les stars merengue. On se souvient par exemple que Cristiano Ronaldo avait filé du côté des Maldives avec sa compagne Irina Shayk pour fêter le 25 décembre au soleil et dans un hôtel paradisiaque. Cette année, la même épopée risque de s’avérer compliquée pour CR7 simplement parce que son entraîneur veille à ce que ses joueurs soient au top de leur forme dès la reprise de la saison.

Cristiano Ronaldo aura bien du mal à filer aux Maldives cette saison…

José Mourinho a donc décidé de raccourcir les vacances de ses protégés cette saison, explique Marca. Mieux, il a également donné de strictes consignes pour que ces derniers n’abusent pas (trop) du foie gras et de la dinde à Noël. La date de reprise est cette saison donnée au… 29 décembre. Pourquoi tant de rigueur ? Simplement parce que l’an passé, le Real Madrid avait débuté l’année 2012 par une défaite bien décevante contre Malaga (2-0) avec des joueurs en méforme. Le Special One a même admis qu’il a fallu 2 semaines pour que les joueurs retrouvent la forme.

Au Real Madrid, les fêtes seront studieuses…

Hors de question de reproduire un tel scénario cette année, surtout avec un FC Barcelone qui pointe ce coup-ci 11 longueurs devant les Madrilènes. Les Merengue n’ont donc, semble-t-il, pas mérité leur vacances cette année à la différence du précédent exercice. L’autre raison est aussi que la trêve dans le championnat d’Espagne se veut particulièrement courte. Les Madrilènes disputent leur dernier match de championnat de l’année le 22 décembre à Malaga (tiens, tiens). Ils reprennent ensuite 2013 le 6 janvier à domicile face au Real Sociedad.

Découvrez par ici les vacances en 5 étoiles de Cristiano Ronaldo pour Noël 2011…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.