Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United grâce à Chevrolet ?

Posté le 22 février 2013 par

x1

Cristiano Ronaldo, Real Madrid – @Icon Sport

Le Real Madrid n’a peut-être pas pris l’avantage sur Manchester United, voilà une semaine, en huitième de finale de la Ligue des Champions à Bernabeu, mais Cristiano Ronaldo a, une fois de plus, tapé dans l’oeil des Red Devils. On se souvient tous de cette magnifique tête claquée au-dessus de Patrice Evra qui a fait le tour de la planète étant donnée la hauteur à laquelle a sauté le joueur. Et c’est également dans les hauteurs financières que pourrait se jouer un éventuel retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United la saison prochaine…

Une indemnité de transfert pas si folle pour Cristiano Ronaldo

Pour un peu plus de 63M€ d’indemnité, CR7 pourrait faire son retour outre-manche. Voici la rumeur lancée par le Dailystar, ce vendredi. Cette somme est loin d’être exagérée, bien au contraire, puisque le club mancunien avait vendu sa star au Real Madrid contre 94M€ il y a quatre ans. Mais avec la baisse du marché, les Merengue seraient obligés de négocier à la baisse. Une théorie qui a de quoi surprendre quand on connaît les clubs intéressés par Cristiano sur le marché. Qu’importe, l’intérêt de la rumeur lancée par le Dailystar repose surtout sur la proposition financière faite au joueur et non au club…

Cristiano Ronaldo futur ambassadeur de Chevrolet ?

Au Real Madrid, Cristiano Ronaldo est surtout mécontent de devoir partager à 50-50 ses droits à l’image avec l’écurie espagnole. En Angleterre, c’est tout simplement Manchester United qui pourrait trouver un nouveau sponsor au joueur. Dans ce cas précis, il s’agirait de Chevrolet, le futur sponsor maillot des Mancuniens. Pour éviter de devoir crever le plafond en matière de salaire (et donc inquiéter l’UEFA et son fameux fair-play financier), c’est la marque automobile, qui permettrait à CR7 de faire gonfler ses revenus. Le joueur deviendrait alors l’ambassadeur de Chevrolet dans le monde. Quand on connait la passion de ce joueur pour les voitures, on ne serait pas surpris d’un tel accord. Et en plus, si cela peut rapporter gros…

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United grâce à Chevrolet ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.