//taboola

Cristiano Ronaldo et Bale mordus par Suarez : ça peut rapporter gros !

16 juillet 2014 à 19:00 par Thomas

0
Les paris vont bon train pour savoir qui sera la prochaine victime de Luis Suarez.

Les paris vont bon train pour savoir qui sera la prochaine victime de Luis Suarez.

On ne se refait pas et Luis Suarez en est la preuve. Suspendu pour les huitièmes de finale du Mondial 2014 après avoir mordu le défenseur italien Giorgio Chiellini, Luis Suarez est un récidiviste, coupable par deux fois dans le passé, des mêmes faits. Or Suarez vient de signer au FC Barcelone et cela promet des retrouvailles mouvementées avec le grand rival, le Real Madrid de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale.

Un bookmaker propose de deviner qui sera le prochain mordu par Luis Suarez

Au Chili, le bookmaker Luckia propose de parier sur la prochaine victime du « cannibale uruguayen ». Forcément les Mardilènes arrivent en tête et tout aussi naturellement ce sont les deux défenseurs centraux, Sergio Ramos et Pepe, au marquage de l’attaquant blaugrana, qui arrivent en tête des pronostics. Si Suarez les mords, cela rapportera 21 fois la mise.

Pepe, Sergio et… Diego Godin comme victimes désignées

Plus étonnante, la troisième place (cote de 26) du défenseur de l’Atletico Madrid, Diego Godin. Alors bien sûr, la rivalité avec les champions d’Espagne en titre est forte pour le Barça mais pas aussi exacerbée que l’inimité Barça / Real. Si Godin est donc aussi bien placé, c’est peut-être parce qu’il est Uruguayen et que les parieurs partent du principe que Suarez est capable de tout. Même d’attaquer ses équipiers, proches ou éloignés.

Pactole si Luis Suarez s’attaque à Cristiano Ronaldo ou Gareth Bale

Mais les plus joueurs, envisagent volontiers une morsure de Suarez sur Cristiano Ronaldo ou le Gallois Gareth Bale. Soit les deux stars du club merengue. Si l’international uruguayen les attaque, le bookmakeur Luckia paiera 51 fois la mise de départ. Rappelons que Luis Suarez a déjà fait Bakkal, Ivanovic et Chiellini pour victimes.

no images were found

Vous aimerez aussi:  Le détail de ce que la Ligue Europa va rapporter à l'OM


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑