Cristiano Ronaldo: Et l’on reparle de sa Ferrari accidentée…

Posté le 7 mars 2013 par

x0

La Ferrari explosée par Cristiano Ronaldo, en 2009

Vous vous souvenez forcément de l’histoire si vous êtes de fidèles lecteurs de Sportune.fr. Celle de cette Ferrari 599 GTB Fiorano explosée en 2009 par l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, alors qu’il était un joueur de Manchester United et qui avait soudainement refait surface, vendue par un garage spécialisé alsacien, sur le site d’enchère eBay. Croyant à une supercherie, alors que les enchères étaient montées très hauts (à plus de 125.000 euros), la direction de eBay avait supprimé l’annonce au grand dam de la société en possession de l’auto.

La Ferrair accidentée par Cristiano Ronaldo sera remise en vente sur eBay

Du coup, plainte avait été déposée pour que l’annonce soit à nouveau diffusée et selon le quotidien régional, les Dernières Nouvelles d’Alsace, la vente devrait prochainement reprendre sur eBay à la demande du propriétaire de l’auto. eBay devra en outre verser 20.000 euros en échange de l’abandon des poursuites. Rappelons que cette Ferrari 599 GTB Fiorano d’une valeur, neuve, de 250.000 euros avait été accidentée, en 2009, sur une route de Manchester, non loin de l’aéroport.

Acheté 33.000 euros l’ex Ferrari de CR7 vaudrait au moins 125.000 euros

Après des années sans nouvelle, l’auto avait refait surface, rachetée par un la société Star Auto, basée en Alsace, pour la somme de 33.000 euros. En la vendant sur eBay, Star Auto avait misé toute sa communication sur le fait qu’elle a appartenu à Cristiano Ronaldo non sans oublier de partager, entre autres images accompagnant l’annonce, des photos de la carte grise, au nom de la star du Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.