Cristiano Ronaldo et maintenant le business des chaussures !

Posté le 21 juillet 2014 par

x0

Cristiano Ronaldo prend racine dans la mode. Après les sous-vêtements et les chemises, le voilà qui se lance dans la confection de chaussures

Cristiano Ronaldo prend racine dans la mode. Après les sous-vêtements et les chemises, le voilà qui se lance dans la confection de chaussures.

Après les sous-vêtements depuis 2013 et récemment les chemises, Cristiano Ronaldo se lance dans un nouveau business de la mode : celui des chaussures. Mais des chaussures de luxe, de style classe ou casual et non des pompes pour la pratique sportive. Cristiano Ronaldo, en bonne « fashion victim » qui se respecte, a imaginé une première collection à son image.

Après les sous-vêtements et les chemises, Cristiano Ronaldo lance un nouveau business

Sous l’appellation CR7 Footwear la gamme de chaussures du joueur Real Madrid veut toucher « un public visant l’excellence, la performance et la sophistication ». Les modèles seront tous fabriqués dans des usines portugaises comme souhaité par le joueur car, est-il précisé sur le site de l’opération, le pays est considéré comme à la pointe de la chaussure dans le mode pour sa capacité à concevoir et imaginer des modèles originaux.

Pas avant février 2015

En images, la première collection de chaussures CR7 Footwear


Que les impatients ou les fans du Ballon d’Or 2013 respirent quand même : ce n’est pas qu’elles ont été annoncées et même présentées pour les premiers modèles que ces chaussures vont arriver rapidement dans les enseignes spécialisées. Cristiano Ronaldo n’envisage en effet pas leur commercialisation avant février 2015.

Les 10 franchises de sport les plus chères en 2014 : 10. New York Giants 1,1 milliard d'euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.