Cristiano Ronaldo et toutes les fins de contrats au Real Madrid…

23 décembre 2012 à 16:40 par Palissarde

6
Chaussures portées par Cristiano Ronaldo le 24 octobre 2012 Photo: @Iconsport

Chaussures portées par Cristiano Ronaldo le 24 octobre 2012 Photo: @Iconsport

Les prolongations de contrat, c’est un sujet à la mode chez les cadors de la Liga espagnole, juste avant Noël. Alors que le FC Barcelone a annoncé, cette semaine, avoir trouvé un accord avec plusieurs joueurs cadres de l’effectif sur un nouveau deal (voir toutes les fins de contrat au FC Barcelone), on se penche, ce dimanche, sur le cas du Real Madrid. Et là, force est de constater que ce n’est pas du tout la même histoire. On a tous beaucoup entendu parler de Cristiano Ronaldo et de sa volonté de rénover son contrat merengue contre une forte revalorisation de salaire.

Il n’y a pas que Cristiano Ronaldo qui doit négocier une prolongation au Real Madrid…

Mais CR7 n’est pas le seul joueur à attendre de se mettre d’accord avec la direction de La Maison Blanche. En fait, le Real a prolongé très peu de joueurs ces derniers temps. L’un des derniers  qui a signé un nouveau bail est l’Argentin Angel Di Maria, cet été, jusqu’en 2018. Mais aujourd’hui, plusieurs membres de l’effectif du Real Madrid arrivent bientôt au terme de leur contrat. D’autres approchent ont encore un peu de temps avant l’échéance, mais approchent également dangereusement de la fin, ce qui diminue le prix d’un éventuel transfert. On fait le point sur toutes les fins de contrat ci-dessous et dans les pages suivantes.

1. Ils arrivent en fin de contrat dans moins de 18 mois !
Au total, ils sont 9 joueurs du Real Madrid dont le contrat arrive à leur terme dans moins de 18 mois. Mais le plus inquiétant est certainement que 6 d’entre eux ont leur bail arrivant à terme en juin 2013. au FC Barcelone, par exemple, depuis la récente prolongation de Joao Pinto, il n’y a plus qu’un joueur dans ce cas de figure, il s’agit d’Eric Abidal. De nombreuses rumeurs de transfert circulent autour de ces joueurs, qui risque de partir sans indemnité de transfert ou pour un prix dérisoire si les Merengue ne font rien.

Les fins de contrat de juin 2013

Jesus Fernandez
Ricardo Carvalho
Nacho Fernandez
Michael Essien
Alex
José Rodriguez

Les fins de contrats de juin 2014

Antonio Adan
Cheryshev
Xabi Alonso

La suite des fins de contrats, c’est par ici…

Pages : 1 2 3





6 Responses to Cristiano Ronaldo et toutes les fins de contrats au Real Madrid…

  1. Name says:

    wi khedira vraimen na plu sa place ala maison blance

  2. issouf says:

    cr7 faut parti cherche ton a venir a exterieure de espain si nom tu va joueur mm dd ici?

  3. Dramane diallo beckham says:

    Cr7 est le meilleur.non un aidant politique.

  4. Roman says:

    Mais, cet article et de loin le plus inutile et vide que j’ai jamais vu. Pour les joueurs en fin de contrat cette année, que des inconnus… ou des cireur de banc, quant a ceux finissant en 2014 seul Alonso joue. Si on doit s ‘inquieter a madrid ce n’est surement pas pour cela…

  5. salto the real says:

    khedira est insdipensabl ds le dispositif madrilene pour lins il devra lui o6 prolonger de mm k l valeureux VARANE. Par contre on doit liberer ALBIOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑