Les business des footballeurs. Comment ils investissent leur argent…

Posté le 2 mars 2015 par

x3

Juan Matta

Juan Mata
Lui aussi a cru à l’émergence des produits du web lorsqu’il participa à la création de la plateforme Perso.na, une sorte de Flipboard à destination des utilisateurs de réseaux sociaux. Mais après deux ans d’existence, le projet s’est arrêté. Aujourd’hui, le milieu de terrain espagnol veille aux intérêts de Depormata 88 SL, une société de prestation de service à destination de l’art, du spectacle et de la télévision.

Pages: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22Suivant

3 réflexions au sujet de « Les business des footballeurs. Comment ils investissent leur argent… »

  1. Romain

    Plutôt que certains comme Ronaldo investissent au sein de start-up grandissante et très prometteuse, bien entendu ils attentent un retour financier, mais c’est très bien de participer à de tels projets !

    Romain,

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.