Les business des footballeurs. Comment ils investissent leur argent…

2 mars 2015 à 20:00 par Thomas

3

Juan Matta

Juan Mata
Lui aussi a cru à l’émergence des produits du web lorsqu’il participa à la création de la plateforme Perso.na, une sorte de Flipboard à destination des utilisateurs de réseaux sociaux. Mais après deux ans d’existence, le projet s’est arrêté. Aujourd’hui, le milieu de terrain espagnol veille aux intérêts de Depormata 88 SL, une société de prestation de service à destination de l’art, du spectacle et de la télévision.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22





3 Responses to Les business des footballeurs. Comment ils investissent leur argent…

  1. Romain says:

    Plutôt que certains comme Ronaldo investissent au sein de start-up grandissante et très prometteuse, bien entendu ils attentent un retour financier, mais c’est très bien de participer à de tels projets !

    Romain,

  2. Mohamed says:

    Et messi alors ques ce quil fait pour sinvestir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑