Les business des footballeurs. Comment ils investissent leur argent…

2 mars 2015 à 20:00 par Thomas

3

Mathieu Valbuena

Vabuena Carella
En 2010, avec son ex-agent Christophe Hutteau, Mathieu Valbuena est entré dans le capital de Kahmo Sutra, une entreprise spécialisée dans la conception de caleçons. Valbuena en était aussi l’égérie et participait régulièrement à des shooting photos pour la marque. Mais depuis deux ans plus rien. Les relations entre l’agent et le joueur se sont dégradées, le divorce a même été consommé, Valbuena est parti avec Jean-Pierre Bernès et le milieu phocéen n’a plus contribué à la promotion des caleçons. Aujourd’hui il consacre plutôt son business à la gestion du camping du Pyla qu’il a acquis en association avec Stéphane Carella. La soeur du joueur, Aurélie, est la gestionnaire du site qui peut accueillir jusqu’à 380 vacanciers, au Pyla-sur-Mer, sur le bassin d’Arcachon.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22





3 Responses to Les business des footballeurs. Comment ils investissent leur argent…

  1. Romain says:

    Plutôt que certains comme Ronaldo investissent au sein de start-up grandissante et très prometteuse, bien entendu ils attentent un retour financier, mais c’est très bien de participer à de tels projets !

    Romain,

  2. Mohamed says:

    Et messi alors ques ce quil fait pour sinvestir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑