Cristiano Ronaldo fâche les sponsors du Real Madrid

Posté le 10 octobre 2013 par

x2

L'image de Cristiano Ronaldo qui fâche les sponsors du club

L’image de Cristiano Ronaldo qui fâche les sponsors du club

L’image a fait le tour des chaînes de télévisions, de la presse et du web. Et c’est justement cela le problème. Celle de l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo qui, pris dans l’euphorie de son but victorieux à la 93e minute de jeu face à Levante, a enlevé son maillot pour bomber fièrement le torse. Un geste au demeurant banal qui, bien que sanctionné, se fait sur tous les terrains de football.

Cristiano Ronaldo retire son maillot et fâche les sponsors du Real Madrid

Oui mais dans le cas de Cristiano Ronaldo c’est un peu différent étant l’un des meilleurs joueurs de la planète, l’un des plus populaires aussi. Alors imaginez la réaction de adidas et Fly Emirates qui versent respectivement 40 et 30 millions d’euros chaque année pour être visible sur le maillot du Real Madrid. Pire, sur l’image la plus partagée, la seule marque visible sur Cristiano Ronaldo est celle de son équipementier Nike qu’il affiche sur ses chaussures.

adidas et Fly Emirates boudent, Nike jubile

Entre le Real Madrid et ses principaux partenaires, il existe des clauses pour justement éviter ce genre de situation. Ce week-end, Cristiano Ronaldo ne les a pas respecté. Fait exprès ou pas, le Portugais a fâché les sponsors de son club qui l’ont fait remonter en haut lieu.

2 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo fâche les sponsors du Real Madrid »

  1. charles kantoko

    ces sponsors ne mesurent pas l’importance de ce but.moi à la place de cr7,j’aurais eu le même comportement. C’était pour cr7 la seule manière d’exprimer sa joie. 92 minutes,cr7 a porté le standard de fly et adidas.à la 93è minute,la rencontre était déjà pliée.quoi de plus normal que d’oter son maillot à la fin du match?

    Répondre
  2. Plox€

    Quant a moi CR7 etait très très content c’est pour ce la qu’il a retire son maillot tout le monde pensais que le match est fini sais CR7 qui a debloque le jeu_mais essentiel c’est de prend 3 point…merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.