Cristiano Ronaldo fait aussi dans le caritatif !

Posté le 3 janvier 2013 par

x0

Cristiano Ronaldo commence l’année 2013 en devenant l’ambassadeur non pas d’une nouvelle marque, mais d’une ONG à but non lucratif. CR7 s’engage avec Save the Children pour défendre la cause des millions d’enfants dans le monde touchés par la faim et l’obésité. Enfin, on peut parler un peu d’autre chose que du contrat de la star du Real Madrid…

Chaussures portées par Cristiano Ronaldo le 24 octobre 2012 Photo: @Iconsport

Cristiano Ronaldo le 24 octobre 2012 Photo: @Iconsport

En ces temps difficiles pour l’image de Cristiano Ronaldo, entre ses difficultés à prolonger son contrat au Real Madrid et les résultats décevants de son équipe, voilà enfin une nouvelle positive ! CR7 est le nouvel ambassadeur de l’ONG, Save the children. La star va prêter son image à cette organisation qui travaille pour combattre la faim et l’obésité infantile dans le monde, et qui promeut une alimentation saine et l’exercice physique. « Quand j’ai appris qu’un enfant sur sept dans le monde se couche affamé tous les soirs, je n’ai pas hésité à m’impliquer », a expliqué Cristiano Ronaldo dans un comuniqué publié par l’organisme.

Cristiano Ronaldo, un papa touché par la cause de Save the children…

« Je vais travailler avec eux pour faire en sorte que moins de parents connaissent des difficultés à nourrir correctement leurs enfants. J’espère aussi encourager les enfants à sortir de chez eux, à rester actif et en bonne santé. En tant que parent, je sais combien il est important de donner à mon fils de deux ans une vie saine dès le plus jeune âge. Je veux que tous les enfants aient cette chance. » Chez Save the children, Cristiano Ronaldo rejoint une équipe d’ambassadeur déjà composée notamment de Jennifer Connelly, Randy Jackson, ou Julianne Moore. Save the Children touche plus de 85 millions d’enfants dans 120 pays avec des programmes pour les aider à survivre et s’épanouir.

Découvrez par ici notre dossier complet sur le business de Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.