Cristiano Ronaldo, Ibrahimovic (PSG)… Les footballeurs qui roulent en Ferrari !

Posté le 6 novembre 2012 par

x3

Un Ferrari FF noire, c'est le choix de Dani Alves

Un Ferrari FF noire, c’est le choix de Dani Alves

Ferrari, voilà une marque qu’on associe volontiers aux footballeurs comme Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, ou Zlatan Ibrahimovic, le buteur du PSG, quand il s’agit de parler de leurs voitures. Et à jeter un oeil aux garages des meilleurs joueurs actuels, force est de constater que la réputation est plutôt méritée, même si la marque au cheval cabré est loin d’être la seule présente dans les collections de ces stars. Ce mardi, Sportune s’est amusé à recenser les plus belles Ferrari qu’utilisent ou ont utilisé les vedettes du ballon rond…

La Ferrari de Cristiano Ronaldo a terminé sa carrière sous un tunnel, on craque pour la FF Noire de Dani Alves…

De la Fiorino de CR7 qui a terminé son existence dans un tunnel londonien lors d’un jour pluvieux comme les Anglais les connaissent si bien, à la superbe 458 Italia qu’utilise encore aujourd’hui Radamel Falcao, le joueur de l’Atletico Madrid, voici un panorama de ce qui se fait de mieux dans le foot et dans les Ferrari. Petit coup de coeur spécial de Sportune pour la FF noire de Dani Alves, le joueur du FC Barcelone. Voilà pour le message personnel, si un père Noël très (très) généreux pense à la rédaction ces prochains mois.

En vidéo, voici les plus belles Ferrari des stars du football…

Et le prochain footballeur en Ferrari sera…

A noter que faute d’image, nous n’avons pas ajouter un certain Karim Benzema à cette liste. L’international français du Real Madrid y avait pourtant sa place tant sa passion pour les belles italienne semble équivalente (ou presque, n’exagérons rien) à son appétit devant un but: « Je rêvais d’avoir une Ferrari et j’en ai acheté une », a-t-il tout simplement expliqué cet été à Turbo. Les fans du PSG (dont voici les voitures de leurs joueurs préférés en tome 1 et tome 2) apprécieront, eux, la petite déclaration dans 100% Mag de leur défenseur Sherrer Maxwell, surement l’un des prochains joueurs à intégrer la liste des footballeurs qui roulent en Ferrari :  » La Scaglietti, en noire, elle a un charme fou. Comme j’ai trois enfants encore très jeunes, je ne veux pas acheter ce type de voiture pour le moment. Mais d’ici quelques années, je finirai par craquer ! » Un peu comme les autres finalement…

3 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo, Ibrahimovic (PSG)… Les footballeurs qui roulent en Ferrari ! »

  1. Rochasmarc

    Encore un document (cette fois-ci une vidéo) :
    – non actualisé,
    – se trompant totalement (vu le nombre de reportages que fait ce site sur les véhicules de joueurs, il serait p.e temps de recruter qq1 qui s’y connait…), et surtout
    – n’apportant aucune preuve ou certitude des faits (ici, quasiment aucune voiture n’a été prise avec son propriétaire à l’intérieur…)

    Répondre
    1. Palissarde Auteur de l’article

      Bien écoutez, je ne sais pas quoi dire, à part ouvrez vos yeux ! Votre dernier argument est tout simplement faux, puisqu’il y a la plupart du temps le joueur à côté de la voiture, en tout cas pour les voitures les plus méconnus. On est loin de donner ici des scoops. Ce sont des voitures de joueurs qui sont connues depuis très longtemps. On ne fait que les regrouper. Quant à dire que cela n’est pas actualisé, no comment… Il est précisé dans le texte que ce sont des voitures qui appartiennent OU ont appartenu aux joueurs. Evidemment, pour ceux qui se limitent au titre, c’est plus compliqué…

      Répondre
  2. Ferraristi

    De nombreuses erreurs sur le nom des modèles … J’en compte plusieurs, comme une 458 italia au lieu d’une 360, une 599 au lieu d’une 612, spyder au lieu de spider ^^
    Sinon, cette vidéo montre bien le fric que gagnent ces mecs

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.