Cristiano Ronaldo lance son propre e-magazine

Posté le 3 mars 2014 par

x2

Cristiano Ronaldo a désormais son propre magazine en ligne.

Cristiano Ronaldo a désormais son propre magazine en ligne.

Cristiano Ronaldo est décidément de tous les business : il a sa propre collection de sous-vêtements, son propre réseau social et désormais son propre e-magazine officiellement lancé ce dimanche. Réalisé dans la foulée du deuxième Ballon d’or gagné au mois de janvier dernier, ce e-magazine dédié à l’attaquant du Real Madrid sera payant et disponible sous forme d’application pour tablettes et smartphones.

Après son réseau social, Cristiano Ronaldo lance son e-magazine

Sur la page d’annonce de l’offre, nous est promise une « expérience émotionnelle » dans le quotidien de l’international portugais. Au programme, des photos et vidéos, les coulisses de la vie du joueur, des animations, des musiques et des interviews exclusives dont celle de l’ancien coach de Manchester United, Sir Alex Ferguson, dans le premier volume.

Il faut payer pour tout savoir de la vie de la star du Real Madrid

Ce e-magazine entièrement dédié à CR7 ne sera toutefois pas gratuit. Comptez 89 centimes d’euros pour la version smartphone et 1,70 euros en format tablettes, disponible sous iOS et Android. Pour découvrir les détails de l’offre et télécharger le premier numéro de « CR7 e-magazine », rendez-vous ici.

2 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo lance son propre e-magazine »

  1. cedric. c

    Enfin vous pensée à nous, Ronaldo est une icône pour les jeunes en Afrique et pas seulement dans le domaine du football, mais aussi dans l’entreprenariat. C’est un exemple à suivre, donc il devrait être suivi de près.

    Répondre
    1. Mihaela Bogorin

      À Thomas, auteur de l’article plus haut.
      Comme c’est bizarre! très souvent on se trompe! Cristiano a obtenu TROIS BALLONS D’OR, 3, 3, 3! Pourquoi l’auteur se trompe?( Il parle de deux, désolant) Quand on s’intéresse honnêtement à Cristiano on en est fier, on ne se trompe PAS! Un ballon d’or n’est pas un petit pain au lait! Il faut vachement bosser pour l’obtenir! Hmmm? Qu’en dites-vous?
      Donc, une dernière fois pour tout le monde, CRISTIANO a obtenu 3, trois, ballons d’or.Le 3ème ballon d’or obtenu en janvier. Bien mérités tous. Et je m’abstiens de compter ceux qu’il n’a pas eus. Personnellement j’attends son 4ème. Et il y a foule avec moi.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.