Cristiano Ronaldo largué, Benzema 2e pilote du Real Madrid !

Posté le 20 octobre 2011 par

x1

Real Madrid avec Audi

Le Real Madrid pour Audi

C’était la journée des cadeaux et des courses de voiture, ce jeudi, pour les stars du Real Madrid ! Les Galactiques ont répondu au traditionnel rendez-vous de leur sponsor, Audi, pour se livre à une course de karting censée élire qui est le meilleur pilote merengue de l’année. Il semblerait que le Français Karim Benzema se débrouille plutôt pas mal avec un volant. L’international termine 2e de la compétition derrière Esteban Granero et devant Sergio Ramos. Dans une épreuve disputée sur deux courses sur le circuit Carlos Sainz de Jarama au nord de Madrid, le Français s’est même payé le luxe de remporter sa série, tandis que Cristiano Ronaldo était relégué à l’avant-dernière position, rapporte le magazine espagnol autobild.

Benzema 2e de la course de karting réalisée par audi, Cristiano Ronaldo se fait offrir une RS5

Classement de la course de karting du Real Madrid

Classement de la course de karting du Real Madrid

Mais revenons à l’essentiel de cette journée. Ce jeudi était surtout l’occasion pour Audi de s’offrir un énorme coup commercial. Comme chaque année, la marque a offert une de ses voitures à chaque joueur du Real. De quoi allonger la collection des joueurs et du choach. Pour rappel, l’an passé, le gardien de but Iker Casillas s’était vu offrir une bien jolie Audi A7, tout comme d’ailleurs l’entraîneur Jose Mourinho. Cristiano Ronaldo complètait son stock de voitures avec une nouvelle Audi RS5. Un bijoux dont la valeur sur le marché dépasse tout de même les 85 000 euros. La voiture officielle du Real Madrid, quant à elle, était une Audi A1 redesigné avec le logo du club. A voir ce que les joueurs ont reçu cette fois-ci.

Au Real Madrid, on se fait offrir une voiture par an…

Les Galactiques ont également participé à une séance de dédicaces avec des enfants et n’ont, bien sûr, pas oublié d’arriver à la « petite » cérémonie organisée par le sponsor dans leur Audi que le constructeur leur avait déjà offert l’an passé. On ne note pas forcément cela dans les contrats, mais en plus de leurs gros salaires, les Galactiques se voient offrir au moins une voiture par an ! On vous laisse découvrir en images ci-dessous, la video réalisée par Autobild sur la journée.

La folle journée Audi de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et les stars du Real Madrid en video de 2010

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo largué, Benzema 2e pilote du Real Madrid ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.