Cristiano Ronaldo: L’histoire de sa Ferrari se poursuit en justice !

Posté le 9 janvier 2013 par

x0

La Ferrari explosée par Cristiano Ronaldo, en 2009

Novembre 2012. Une Ferrari 599 GTB Fiorano accidentée est à vendre sur le site d’enchères eBay. L’auto est en Alsace, à vendre par une société spécialisée, avec ceci de particulier, qu’elle a appartenu à l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. C’est lui qui l’avait accidenté, en 2009, sur une route de Manchester.

La Ferrari accidentée par Cristiano Ronaldo était à vendre sur eBay avant d’être retirée

Sur eBay donc, a été proposée le reste de la Ferrari au plus offrant des acquéreurs. Mais les enchères sont montées très vite à 125.000 euros, au point d’inquiéter les équipes du site quant à la véracité de l’annonce. Jusqu’à son retrait pur et simple avant l’échéance. Pourtant, tel que l’explique l’AFP, la sociétéStar Auto à l’origine de l’annonce, a bel et bien en sa possession la Ferrari ayant appartenu à Cristiano Ronaldo et selon son avocat, elle l’a même prouvé à trois reprises en envoyant à eBay les documents, principalement la carte grise, sans n’avoir eu de réponse de la plateforme d’enchères.

Star Auto voudrait que l’annonce soit republiée

Moyennant quoi, l’entreprise Star Auto a décidé d’assigner eBay en justice en réclamant d’elle qu’elle publie l’annonce à nouveau avec une « provision de 100.000 euros » compte tenu du préjudice qu’elle estime avoir subi. Si vous la convoitiez, tout n’est donc peut-être pas encore perdu et sachez que manifestement, elle est toujours à vendre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.