Cristiano Ronaldo lorgnerait sur un appart à 20M€ dans la Tour de Donald Trump !

Posté le 4 février 2016 par

x0

Cristiano Ronaldo a un nouveau pied-à-terre à New York . - @Facebook

Cristiano Ronaldo investit encore à New York dans la Trump Tower. – @Facebook

Alors qu’il s’est acheté il n’y a pas si longtemps de cela un hôtel à Monaco pour 140 millions d’euros, d’après le très populaire site américain TMZ, Cristiano Ronaldo lorgnerait sur un nouvel appart, dans la célèbre Trump Tower à New York, dans le même immeuble ou il possèderait déjà, quoique l’info ait depuis été démentie, un appartement à 16,5 millions d’euros.

Visite de l'appart à 20M€ sur lequel lorgnerait Cristiano Ronaldo

Ronaldo et la Trump Tower, ça fait deux

Situé dans la célèbre tour de Donald Trump, le milliardaire américain candidat à l’élection à la Maison Blanche. Cet appartement fait 340 mètres carrés et coûte quelques 23 millions de dollars (20,6 millions d’euros). Toujours d’après TMZ, il se situerait 63ème étage avec une jolie vu à la fois sur Central Park, mais également sur le reste de Manhattan.

Ronaldo n’est pas seul sur le coup

Le triple Ballon d’Or et ses agents auraient pris contact avec les agents immobiliers de l’immeuble pour entreprendre « une procédure pas à pas ». Et pour acquérir l’incroyable immeuble de 20,6 millions d’euros, il faudra que l’attaquant du Real Madrid se frotte à de la concurrence qui semble sérieuse. Mais Ronaldo semble bien parti dans la course à l’appartement puisque étant déjà propriétaire d’une pièce dans le même immeuble, il ne devrait pas y avoir de souci à ce que le conseil d’administration (dirigé par Donald Trump en personne) ne lui refuse d’acquérir cet appartement.

Bonne chance à lui !

À voir aussi

Cristiano Ronaldo, voici la future version de ses chaussures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.