Cristiano Ronaldo, Messi… Comment ils sauvent le monde des aliens

Posté le 19 juillet 2014 par

x0

L'équipe du Samsung Galaxy II a sauvé le monde - @Samsung

L’équipe du Samsung Galaxy II a sauvé le monde – @Samsung

Lancé en marge du Mondial 2014, voici le dernier opus de la campagne du géant sud-coréen de l’électronique Samsung, pour la promotion de sont téléphone, le Galaxy 11. Campagne qui, rappelons-le, a réuni les plus grands joueurs de foot du moment dans un casting de rêve qui associe notamment Cristiano Ronaldo et Messi ; deux hommes qui ne se mélangent qu’en de très rares occasions et qu’il convient par ailleurs de payer cher.

samsung a réuni Cristiano Ronaldo et Messi dans une même équipe

Dans ce dernier volet, on découvre comment les stars du ballon rond vont sauver la planète des terre des aliens en disputant un match de football qu’ils vont naturellement gagner. Non sans s’être fait très peur. Bref le scénario manque singulièrement d’originalité mais ce n’est pas cela le principal intérêt de ce spot. Plutôt la qualité d’images et la mise en scène du gratin du foot dont les deux rivaux portugais et argentins en équipe avec Falcao, Iker Casillas, Wayne Rooney, Oscar ou encore le champion du Monde Mario Götze…

Et au finale c’est la terre qui gagne

Soulignons encore qu’avec les spots publicitaires de Nike et surtout la chanson La La La interprétée par Shakira pour le groupe Danone, Samsung est la marque qui a réalisé le plus gros buzz sur le web en marge du Mondial 2014. Ce dernier volet en est presque un peu trop tardif dans le temps.

Les 10 footballeurs les plus influents auprès des femmes : 1. David Beckham (82.84)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.