Cristiano Ronaldo, Messi… Les 30 joueurs les plus forts sur Fifa 14

Posté le 26 septembre 2013 par

x25

Sergio Ramos - @Iconsport

Sergio Ramos est 30e au classement Fifa 14 – @Icon Sport

C’est un classement qui compte surtout pour les « gamers » surement encore des millions cette saison sur Fifa 14. Mais il ne faut pas mentir, cela regarde aussi beaucoup les joueurs (les vrais sur le terrain) et cela va prêter à discussion dans plus d’un vestiaire professionnel. Car être considéré sur Fifa 14 comme le numéro 1, l’égal de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Franck Ribéry, c’est forcément appartenir aux meilleurs footballeurs de la planète.

Fifa 14 a fait son classement des joueurs les plus forts

Sachant que la hiérarchie de Fifa 14, si elle se base naturellement sur les performances individuelles et collectives et les trophées gagnées n’en reste pas moins subjective. Est-il par exemple réaliste qu’Edison Cavani, attaquant du PSG soit 20e, avec une note de 87 (sur 100) au classement des joueurs de Fifa 14 les plus forts alors que Falcao, son alter ego de l’AS Monaco est quatrième avec 90 points ? On ne vous demande pas la réponse, on sait qu’il y en aura pour tous les goûts.

Qui de Cristiano Ronaldo, Messi ou Ribéry est le mieux noté ?

Les 30 joueurs les plus forts sur Fifa 14: 30. Sergio Ramos (Real)


Des particularismes il s’en trouve dans ce Top 30 des joueurs les plus forts comme la présence, lointaine en dix-septième position, de l’attaquant du Real Madrid Gareth Bale, joueur le plus cher de l’histoire du football. Florentino Perez se serait-il vertement planté ou les concepteurs de l’opus ont-ils sous-estimé le potentiel du Gallois ? Et que dire du numéro 1 que l’on ne vous dévoilera tant il est simple à deviner. Indice : il est l’ambassadeur du jeu, présent sur toutes les jaquettes. La réponse et l’intégralité du top 30 est à découvrir dans la galerie ci-dessus.

25 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo, Messi… Les 30 joueurs les plus forts sur Fifa 14 »

  1. Name hadjsahraoui

    Messi est au dessus de tout le monde.Chaque annee il bat des records.Son jeu est plus technique;ses passes sont sublimes.Ce que Ronaldo a de plus que Messi c’est la force de frappe sur les coups francs et balles arretees.D’ailleurs CR7 fait tout :il tombe volentairement a chaque fois aux abords des 18m pour avoir des coups francs.Messi est plus fin dans son jeu plus direct dans ses offensives il sait tres bien ou il va.Pour moi il n’y a pas meilleur que lui en ce moment

    Répondre
  2. Name Garnel Joseph

    Pas mal ce classement, et pour le ballon d’or ce sera Messi, Cristiano et Ribéry. Félicitations à Franck Ribéry pour sa 3e place sur le podium du ballon d’or en Janvier 2014

    Répondre
  3. Name : Eduardo

    Qui peut mieux faire sur un terrain de foot à part Messi,rien, personne d’autre. Même quand on se trouve dans un sommeil profond et que l’on vous pose la question de savoir qui est le meilleur footballeur au monde, la réponse vient toute seule, c’est Lionel Messi. Il n’a pas d’égal. Les autres joueurs doivent s’incliner devant lui et lui rendre hommage. Ils ne peuvent rien dire et rien faire devant cette évidence. Dommage pour toi Cristiano Ronaldo, suis désolé pour toi.

    Répondre
  4. Name aldo

    c’est vrai que Lionel messi et CR7 sont les 2 meilleurs joueurs monde depuis quelques années déjà. Ce qui me surprend dans la liste de joueurs c’est de ne pas voir le nom de neymar qui fait parti des 3 ou 4 meilleurs joueurs du monde actuellement avec une marge de progression extraordinaire s’il ne se blesse pas et sera un joueur encore plus fort que lionel messi dans quelques temps.

    Répondre
  5. Name

    Pour moi c’est CR7 rien a dire il n’y a qu’a faire un clain d’oeil sur les classico de la saison derniere, combien de fois CR7 a himilue’ messi sur ses propres instalations et a Bernabeou au regard du monde du football. C’est le joueur le plus complet de toute l’histoire du footbool tu peut pas citer une qualite’ qu’il n’a pas.

    Répondre
  6. kevinho

    messi simply the best for ever; ronaldo celui qui n aura de cesse de se surpasser pour apres messi c est bien sur parcequ il faut un 2e .en bref si Dieu devait creer un joueur il serait la copie conforme de cr7 mais malheureusement pour lui Dieu c est MESSI

    Répondre
  7. Name aldo

    messi meilleur joueur du monde sans aucun doute, mais oublier de mettre neymar dans la liste est impardonnable tellement neymar à un potentiel extraordinaire pour devenir le meilleur joueur du monde et je pense plus fort que messi encore à condition qu’il ne se blesse pas. Je dirais que Neymar est actuellement dans le top 5 mondial des meilleurs joueurs de la planète et loin devant Ribéry.

    Répondre
  8. Elvis KAZUNGU

    Christiano Ronaldo, est et restera le meilleur joueur du monde. Il a des qualites que personne d’autre n’a: force de frappe, coup-francs bien tires, precision, rapidite, il est bon aux coups de tete, en un mot, He is the best!

    Répondre
  9. Evan

    Ronaldo est tout simplement le meilleur joueur du monde messi narrive pas a la cheville de Ronaldo avec ses petites jambes que le fc Barcelone a ete obliger de lui faire faire une operation pour qu il soit assez grands. messi est tellement petit ke les defenseurs ont peurs de lui faire mal c pour ca kil passe souvent donc pour moi Ronaldo est the best of world.
    Ronaldo court, dribble et marque.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.