Cristiano Ronaldo met son gros ego au service d’une bonne cause

Posté le 13 août 2016 par

x3

Cristiano Ronaldo a lancé une application de selfie avec lui dont les fonds seront reversés à une association. - @DR

Cristiano Ronaldo a lancé une application de selfie avec lui dont les fonds seront reversés à une association. – @DR

Les uns saluent la forme, les autres critiquent la forme : il y a peu de tout cela dans la nouvelle application CR7 Selfie que vient de lancer le capitaine de la sélection portugaise de football, toute fraîche championne d’Europe. Cristiano Ronaldo a trouvé le moyen d’étendre son image et sa notoriété en servant une bonne cause. C’est plutôt malin.


CR7 Selfie l appli de Cristiano Ronaldo par Sportune

La nouvelle appli de Cristiano Ronaldo vise à prendre des selfies avec lui !

Dans les faits, l’application CR7 Selfie permet à tous, de se mettre en scène, aux côtés de la star du Real Madrid. Cristiano Ronaldo sur un terrain, en tenue de soirée, en DJ ou bien évidemment torse nu… il existe quantité de variante qui peuvent être reprises à loisir par les fans (voir le clip ci-dessus). Mais pour cela, il faut télécharger l’appli et payer les 1,99 euros de son installation.

L’idée d’un gros ego mais au service d’une noble cause

Tous les fonds récoltés serviront l’association Save the children, présentes dans 120 pays, qui vient en aides aux plus démunis, des zones de guerre, de famine ou défavorisés. Le procédé est un peu gonflé mais à l’image de l’orgueilleux triple (et probable futur quadruple) Ballon d’or. Et puisque cela sert une noble cause, autant l’encourager.

3 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo met son gros ego au service d’une bonne cause »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.