Cristiano Ronaldo n’est pas « obnubilé par l’argent »

Posté le 7 novembre 2012 par

x0

L’argent, le PSG et l’argent du PSG… Cristiano Ronaldo en parle dans un long entretien accordé ce mardi à France Football

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo – @Icon Sport

« Chacun a ce qu’il mérite » et à ce qu’en dit Cristiano Ronaldo ce mardi dans les colonnes de France Football il n’est pas à plaindre. Même s’il n’est pas le mieux payé du foot espagnol, il le dit comme pour mieux tordre le coup aux récentes rumeurs à son sujet. « Tous ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas obnubilé par l’argent. Ni par le fait de jouer ou de ne pas jouer, d’être remplacé. Je ne suis pas comme ça et je ne le serais jamais. »

Cristiano Ronaldo « ne joue pas pour l’argent »

S’il est apparu râleur ces dernières semaines, cela ne serait donc en rien pour des questions d’argent et encore moins pour une envie de partir au PSG contre un salaire plus gros encore que l’actuel à 10 millions d’euros net du Real Madrid. « Je ne joue pas pour l’argent » insiste-t-il. « Si je jouais pour l’argent, sûr que je serais dans un autre club. »

L’attaquant du Real Madrid écarte la piste du PSG

D’ailleurs Cristiano Ronaldo balaie l’hypothèse d’un transfert – « Cela ne me préoccupe pas du tout (…) Je suis bien au Real et je vais continuer ici » – et s’amuse de son prix, avancé dans la semaine par le journal italien la Gazzetta dello Sport. Cent millions d’euros pour se l’offrir ? « Très bien. Il est cher le garçon » a-t-il malicieusement répondu à la rédaction de France Football. Rappelons en effet que Cristiano Ronaldo est déjà le transfert le plus cher de l’histoire depuis qu’il est passé de Manchester United au Real Madrid, en 2009, contre la somme de 94 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.