Cristiano Ronaldo, Neymar… Dans le onze Twitter du Mondial 2014

Posté le 10 juin 2014 par

x0

Cristiano Ronaldo est dans le onze Twitter du Mondial 2014 - @Facebook

Cristiano Ronaldo est dans le onze Twitter du Mondial 2014 – @Facebook

Un Mondial 2014 sur Twitter, cela donnerait quoi ? Une victoire finale du Brésil devant le Mexique et la Colombie (qui sont les 3 nations les plus suivies) et un onze type majoritairement composé d’Espagnols et de Brésiliens et d’une méga star : Cristiano Ronaldo. C’est en effet la conclusion du groupe Twitter qui s’est amusé à compiler dans un onze, les joueurs ayant été les plus mentionnés sur le réseau au cours des trois derniers mois.

Cristiano Ronaldo, Neymar et Rooney à la pointe de l’attaque du onze Twitter

Les footballeurs les plus suivis de la Coupe du monde – Cristiano Ronaldo, Neymar, Rooney – sont dans cette équipe mais il est quand même à retenir la présence, à gauche dans la défense, du joueur mexicain Miguel Layun. Certainement pas le plus connu des Mondialistes avec ses 432.000 followers mais une star montante, raison pour laquelle il a souvent été mentionné ces trois derniers mois.

Le Mexicain Miguel Layun révélation du Mondial 2014 ?

L’Europe lui fait les yeux doux et le Mexique espère que son talent fera la différence. Dans ce onze Twitter, Layun côtoie des noms de prestiges outre les trois cités plus haut : Casillas dans les buts, Mata, Iniesta, David Luiz ou Mesüt Özil. Découvrez le en image ci-dessous…

Onze Twitter Mondial 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.