//taboola

Cristiano Ronaldo: Nouvelle année, nouvelles chaussures. Regardez…

3 janvier 2015 à 17:00 par Thomas

0
Cristiano Ronaldo va débuter l'année 2015 avec une nouvelle paire de chaussures. - @Facebook

Cristiano Ronaldo va débuter l’année 2015 avec une nouvelle paire de chaussures. – @Facebook

Pour les équipementiers sportifs, qui dit nouvelle année, dit bien souvent nouveaux modèles de chaussures. A tout le moins un changement d’esthétique pour relancer l’intérêt du public pour ces produits qui comptent pour beaucoup dans le business après celui des maillots de foot. Cristiano Ronaldo, star internationale et ambassadeur vedette de Nike va donc avoir une nouvelle paire spécifiquement fabriquée par la marque au swoosh à son attention.

A lire aussi :
Les chaussures de Cesc Fabregas aux couleurs de son club

Selon les informations du site Footy Headlines, l’attaquant du Real Madrid étrennera sa nouvelle paire dès le mois de mars 2015 tandis qu’au même moment, Nike les proposera à la vente en boutiques spécialisées. Ces Nike Mercurial Vapor X CR7 seront argentées et brillantes pour être vues et se démarquer des autres paires sur le terrain.

Une virgule énorme, logo de la marque américaine, barre le devant de la chaussure au niveau du coup de pied. Alors qu’au talon a été floqué les trois lettres CR7, contraction de Cristiano Ronaldo et de son numéro de maillot fétiche à savoir le 7. Ces chaussures ne sont pas sans rappeler la paire noire dédiée à l’international portugais en fin d’année 2014. D’après Footy Headlines, elles seront disponibles en version haute façon chausson ou en version plus basse plus classique.

Voici les prochaines chaussures que portera Cristiano Ronaldo - @Footy Headlines

Voici les prochaines chaussures que portera Cristiano Ronaldo – @Footy Headlines

imagebrowser id=610]

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo n°1, les footballeurs les mieux payés de tous les temps


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑