Cristiano Ronaldo nu en couverture de Vogue

Posté le 20 mai 2014 par

x0

Cristiano Ronaldo se dénude en couverture de Vogue - @Facebook

Cristiano Ronaldo se dénude en couverture de Vogue – @Facebook

Voila une « Une » qui annonce un gros tirage et que la presse internationale a déjà largement relayé. Le mannequin russe, Irina Shayk et son « boyfriend » footballeur, Cristiano Ronaldo partagent en effet la couverture du dernier numéro du magazine Vogue en Espagne. Mais le cliché a ceci de particulier que l’international portugais pose nu, derrière sa compagne.

Cristiano Ronaldo nu derrière Irina Shayk

Et c’est comme ça ou presque en pages intérieures. Dirigé par le très célèbre photographe de mode Mario Testino, le couple Cristiano Ronaldo – Irina Shayk s’est laissé prendre au jeu du glamour entre poses suggestives et photos prisent en tenues de gala dans un environnement propre aux deux tourtereaux.

La star du Real Madrid soigne la promotion

Photos de Cristiano Ronaldo et Irina Shayk dans Vogue


En 2011, le tennisman serbe Novak Djokovic avait osé le maillot de bain en pages intérieures, Cristiano Ronaldo est lui allé un peu plus loin. Non sans toutefois penser à faire la promotion de sa ligne de sous-vêtements ou celle de son équipementier, la marque américaine Nike. Placement de produits oblige. Voyez plutôt dans la galerie d’images ci-dessus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.