Cristiano Ronaldo: Première promo pour sa marque de sous-vêtements

Posté le 5 octobre 2013 par

x0

Cristiano Ronaldo lance sa propre collection de sous-vêtements

Cristiano Ronaldo lance sa propre collection de sous-vêtements

Annoncée à la mi-septembre avant sa présentation officielle en novembre prochain, la première collection de sous-vêtement de l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, commence à prendre corps. Sur le web circule en effet le premier spot d’annonce tourné avec la star portugaise et un jeune garçon chargé de lui donner la réplique gestuelle comme un enfant s’efforcerait d’imiter son idole.

Cristiano Ronaldo fait sa première promo pour ses sous-vêtements

Cela peut sembler touchant mais la finalité n’en demeure pas moins de vendre des sous-vêtements et en cela, Cristiano Ronaldo n’hésite pas une seconde à donner de sa personne. Quitte à se présenter en slip ou en caleçon, torse bombé et muscles saillants. Il en a l’habitude, il est resté quelques années l’ambassadeur de la marque Armani pour faire la promotion des caleçons.

CR7 comme Mathieu Valbuena

Aujourd’hui, Cristiano Ronaldo pose mais CR7 donne aussi son nom et son image à toute une collection. Le sous-vêtement qui soit dit en passant doit être un bon refuge pour les footballeurs puisqu’à Marseille, le Cristiano Ronaldo de l’OM, Mathieu Valbuena, officie lui aussi dans le secteur avec la marque Kahmo dont il est l’un des actionnaires.


Cristiano Ronaldo – Sa première promo pour sa… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.