Cristiano Ronaldo: Quand son agent bosse gratuitement…

Posté le 18 août 2012 par

x0

Jorge Mendes - @Iconsport

Jorge Mendes - @Iconsport

Il s’appelle Jorge Mendes et dans le monde du foot business, difficile de passer à côté de cet homme, connu comme le plus grand agent du monde. L’homme dispose dans son impressionnant porte-feuille de joueurs des plus grandes stars du ballon rond comme Cristiano Ronaldo et son entraîneur, José Mourinho. Des millions d’euros assurés toutes les saisons et des affaires qui roulent, c’est le moins que l’on puisse dire…

L’agent de Cristiano Ronaldo, très généreux avec le Deportivo La Corogne

Cette situation prospère n’empêche visiblement pas Jorge Mendes, dont voici au passage la superbe maison, de penser encore à ses débuts et de se montrer généreux avec ceux qui l’ont lancé. Ainsi, l’homme qui tenait encore un vidéoclub en 1996, a offert ses services et son carnet d’adresses au club du Deportivo La Corogne, gratuitement cette saison. Pourquoi ? Parce que le Depor est le premier club avec lequel le businessman a réalisé un transfert. C’était en 1997, avec le gardien Nuno, parti du Vitoria Guimaraes pour, donc, le Depor.

Si le Depor se maintient en Liga, il pourra dire merci à Jorge Mendes

Et quand l’homme de l’ombre de CR7 loue ses services à un club, même gratuitement, visiblement le boulot se veut efficace. Mendes a ainsi obtenu les prêts gratuits de plusieurs joueurs. Exemple: l’attaquant de 21 ans, Nelson Oliveira, ou encore le défenseur du Benfica, Roderick. L’objectif de la Corogne cette saison est le maintien en Liga, après une année passée en deuxième division et la mission semble largement réalisable avec un effectif remodelé façon Jorge Mendes. Si le club réalise son objectif, il le devra en partie au meilleur agent du monde…

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.