Cristiano Ronaldo, qui veut s’offrir sa Porsche ?

8 janvier 2012 à 16:40 par admin

0

Cristiano Ronaldo et sa Porsche

Non vous ne rêvez pas, les fans les plus fortunés de Cristiano Ronaldo vont pouvoir s’offrir l’ancienne voiture de leur idole. L’ancienne Porsche 911 de CR7 est à vendre sur le site Auto Trader contre la somme de £ 44 995… soit environ 54 000 euros. La voiture de sport noire était la propriété de l’international portugais depuis 2007 à l’époque où il évoluait encore sous les couleurs de Manchester United.

La Porsche 911 de Cristiano Ronaldo est à vendre sur Auto Trader

Selon le site Auto Trader, la Porsche 911 de Cristiano Ronaldo affiche seulement 28 000 miles au compteur (45.000 km). Un chiffre peu élevé pour un véhicule de cinq ans qui s’explique peut-être par le fait que Cristiano Ronaldo change de voitures comme d’autres de chemises… Il aura donc fini par se lasser de cette Porsches 911 dopée par un moteur de 3,8 litres pour 325 chevaux.

Cristiano Ronaldo possède des dizaines de voitures de sport

Dans les années à venir, de nombreuses voitures de Cristiano Ronaldo risquent de se retrouver sur le marché. Puisque, l’international portugais a un garage tellement conséquent qu’on imagine mal, le joueur du Real Madrid garder tous ses bijoux pendant des années. Pour rappel, le Merengue songeait il y a un mois à s’offrir la Fornasari RR 99 contre la somme d’environ 280 000 euros. Une voiture qui s’ajouterait à la longue liste des bolides de CR7 et notamment la Ferrari Fiorano 599 GTB, la Bentley Continental GTC Speed, la Porsche Cayenne Turbo, les Mercedes Benz C220 et C Sport Coupé et la Bugatti Veyron…

A lire aussi : La dernière convoitise de CR7

Découvrez dans le diaporama ci-dessous, les voitures de Cristiano Ronaldo

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑