Cristiano Ronaldo relève le défi du seau d’eau donné par Fletcher

Posté le 17 août 2014 par

x1

Cristiano Ronaldo a reçu un seau d'eau glacé sur la tête. Pour une bonne cause !  - @Facebook

Cristiano Ronaldo a reçu un seau d’eau glacé sur la tête. Pour une bonne cause ! – @Facebook

Il serait étonnant que le jeu vous ait échappé. Le défi du seau d’eau glacé sévit sur la toile entre les puissants de ce monde. L’objectif : qu’une personnalité célèbre accepte de se verser un seau glacé dessus, afin que l’on en parle et que l’occasion soit donnée par la même occasion, de sensibiliser le grand-public sur la maladie de Charcot (ou sclérose latérale amyotrophique).

A Manchester United, l’idée a été reprise par les joueurs pour soutenir la fondation James McCarthy, du nom d’un jeune fan de United atteint d’une tumeur au cerveau. L’objectif de l’association est de soutenir les malades et de faire de la sensibilisation aux symptômes du cancer du cerveau. Le milieu mancunien, Darren Fletcher était le dernier à s’être prêté à l’exercice et comme l’exige le jeu, il a demandé à deux personnalités d’en faire de même : Cristiano Ronaldo et Wes Brown, deux de ses anciens coéquipiers mancuniens.

S’ils ne s’exécutent pas, ils auront à verser un don à la fondation. Dans le cas contraire ils devront à leur tour désigner les prochaines victimes du Ice Bucket Challenge. Comme Cristiano Ronaldo qui, avec la complicité de ses partenaires madrilènes, a bien voulu se laisser mouiller la mèche pourtant si soigneusement gominée. L’international portugais a invité trois chanteuses – Beyonce, Jennifer Lopez et Lil Wayne – à prendre la suite.

Les stars du Mondial comme si elles étaient obèses : Lionel Messi

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo relève le défi du seau d’eau donné par Fletcher »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.