Cristiano Ronaldo ridiculise Lionel Messi sur Google !

6 janvier 2011 à 17:22 par admin

5

On a l’habitude de comparer Cristiano Ronaldo, vedette du Real Madrid, et Lionel Messi, star du FC Barcelone, sur tout et n’importe quoi. Buts marqués, salaires, sponsors, personnalité, … Très souvent, il faut bien admettre que c’est le Ballon d’or du Barça qui l’emporte. Mais il y a au moins une statistique sur laquelle CR7 semble intouchable. C’est sa popularité sur Internet et plus précisément sur le moteur de recherche Google.

Cristiano Ronaldo est 5 fois plus recherché que Lionel Messi sur Google !

L’outil Google Insights Search montre à quel point l’expression « Cristiano Ronaldo » domine « Lionel Messi » en nombre de requêtes. Le joueur portugais est cinq fois plus recherché sur la toile que l’attaquant argentin. Un écart qui s’accentue encore quand les recherches réalisées s’écartent du monde du football pour virer dans le people. Les requêtes intégrées dans la catégorie « divertissement », sont 10 fois plus nombreuses pour Cristiano Ronaldo que pour Lionel Messi.

Tendances des recherches sur les expressions Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en 2010

Tendances des recherches sur les expressions Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en 2010 dans la catégorie « divertissement »





5 Responses to Cristiano Ronaldo ridiculise Lionel Messi sur Google !

  1. Hakim says:

    Qu'importe si C. Ronaldo est plus recherché sur Google que Lionel Messi dans un autre domaine que le sport. C'est du papotage sans intérêt. Et je suis sûr que l'argentin se fiche royalement de cela.

  2. Aurélie says:

    Idem je pense que Ronaldo n'est rien d'autre qu'un flambeur prétentieux et hyper perso, il pense qu'à sa gueule quand il a la balle. Il aura jamais la classe de Messi qui contrairement à Ronaldo travail pour ses coéquipiers et pour l'équipe. Trop d'individualités au Real c'est pour ça qu'ils arriveront jamais à la cheville du Barça!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑