Cristiano Ronaldo: Sa première collection de sous-vêtements en images

Posté le 4 novembre 2013 par

x0

Cristiano Ronaldo s'est offert une affiche géante pour lancer sa nouvelle collection.

Cristiano Ronaldo s’est offert une affiche géante pour lancer sa nouvelle collection.

Annoncée depuis près de deux mois, la voici enfin, officiellement dévoilée par Cristiano Ronaldo en personne, la première collection de sous-vêtements imaginée par la star du Real Madrid, en collaboration avec la société danoise, JBS Textile. Pour l’occasion, Ronaldo a vu les choses en grand en s’offrant une affiche de 15 mètres de haut sur la Plaza de Cibeles, l’un des lieux les plus fréquentés de Madrid.

Cristiano Ronaldo a enfin lancé sa première collection de sous-vêtements

Baptisée « CR7 », cette première collection (à découvrir dans la galerie ci-dessous) se décline en trois version : luxe, mode et basic ur la base de couleurs très vives – turquoise, rouge, vert, bleu… – en plus des modèles plus classiques en noir ou en blanc. Des chaussettes accompagnent chaque pièce conçue par l’international portugais du Real Madrid.

25€ en moyenne les slips CR7

La collection de sous-vêtements signée de Cristiano Ronaldo


Richard Chai, l’homme qui de JBS Textile qui a chapeauté les grands débuts de CR7 dans la conception et la fabrication de sous-vêtements s’est réjouit de sa collaboration avec la star portugaise. Les sous-vêtements signés de Cristiano Ronaldo seront prochainement en vente, à l’international ou sur le site de JBS au prix de 25 euros environ la pièce.


10 maillots de foot les plus vendus en 2012 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.