Cristiano Ronaldo se lance comme Zlatan dans le business du parfum

11 septembre 2015 à 16:20 par Nico

0
Cristiano Ronaldo sort son parfum Cristiano Ronaldo Legacy. - @Twitter

Cristiano Ronaldo sort son parfum Cristiano Ronaldo Legacy. – @Twitter

Serait-ce un simple effet de mode chez les footballeurs ou le marché est-il à ce point juteux qu’ils s’y aventurent tour à tour ? Toujours est-il qu’après la star du PSG, Zlatan Ibrahimovic, son alter-ego au Real Madrid, Cristiano Ronaldo vient d’annoncer la création d’un parfum à son effigie.

Son flacon porte le nom de Cristiano Ronaldo Legacy. Pour la promotion, l’international portugais s’y est collé en misant sur tous ses supports de communication : campagne vidéo et affichage photo relayés sur ses réseaux sociaux. Comme Zlatan Ibrahimovic l’a fait pour accompagner la sortie de son eau de toilette, au mois d’août dernier.

La différence – de taille – c’est le poids des communautés. Elle se compte en dizaines de millions de fans pour l’attaquant du Paris Saint-Germain, à plus d’une centaine de millions pour le triple Ballon d’Or.


Cristiano Ronaldo Legacy, le parfum de CR7 par Sportune





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑