Cristiano Ronaldo se (re)tente à la chanson…

Posté le 8 novembre 2012 par

x0

Photo: Nike

Photo: Nike

On s’en souvient encore… La première apparition de Cristiano Ronaldo chanteur a été un véritable tube sur Internet, mais pas forcément pour les bonnes raisons… La banque portugaise BES avait alors fait chanter Amor Mio au joueur du Real Madrid, ce qui n’a, admettons-le, pas été la plus grande interprétation du siècle de cette chanson. Qu’à cela tienne, CR7 chanteur est de retour ces dernières heures à l’occasion de la présentation par Nike de sa dernière ligne de vêtement.

Cristiano Ronaldo, grand fan de musique

Dans la vidéo promotionnelle ci-dessous, Cristiano explique à quel point il est fan de musique. « Il faut savoir se libérer un peu de la routine du football, explique-t-il. J’aime faire d’autre chose à côté du foot et encore du foot. La musique fait partie de moi. Et les personnes qui m’entourent. Sans la musique, notre vie serait moins agréable. J’adore la musique. C’est pourquoi il est vraiment difficile de joueur d’un instrument et de chanter ici… vraiment très difficile. Jouer au foot est bien plus facile. »

Cristiano Ronaldo a fait des progrès…

Qu’à cela ne tienne, Cristiano Ronaldo a tout de même décidé de (re)pousser la chansonnette, comme on peut le voir à 1 minute de la vidéo. Difficile de savoir si la voix qui se trouve derrière les images surlesquelles on voit CR7 derrière un micro est bien la sienne. Mais si tel est le cas, on peut quand même dire que Cristiano a fait de jolis progrès depuis son épisode Amor Mio. On vous laisse juger par vous-même ci-dessous…

Par ici, la vidéo dans laquelle Cristiano Ronaldo chantait Amor Mio pour BES

En vidéo, Cristiano Ronaldo parle de son amour pour la chanson (la séquence où il chante à retrouver après 1 minute)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.