Cristiano Ronaldo: Ses jambes ont augmenté de 3%

Posté le 2 décembre 2013 par

x0

Cristiano Ronaldo au Real Madrid

Cristiano Ronaldo au Real Madrid

N’allez pas croire que le Real Madrid a pris le risque de débourser 94 millions d’euros en 2010 pour s’offrir l’attaquant portugais, Cristiano Ronaldo, sans assurer ses arrières. A ce prix, le club merengue s’est prémunis de toute mauvaise surprise et notamment de la blessure qui guette tout sportif professionnel.

Les jambes de Cristiano Ronaldo ont augmenté de 3%

Il a donc fait assurer les jambes de sa perle pour être indemnisé dans le cas où son joueur se blesserait gravement. Selon le Mundo Deportivo, le montant de cette assurance a récemment été revu de 3% à la hausse pour s’élever à 103 millions d’euros. Dans le même genre, les jambes de Gareth Bale (deuxième transfert le plus cher de l’histoire), sont assurée à hauteur du prix de son transfert soit 91 millions d’euros environ.

Le Real Madrid assure ses stars

Au Real Madrid, il est en effet fréquent de contracter des assurances pour les joueurs cadres de l’équipe. Les mains du gardien Iker Casillas, par exemple, sont assurées à hauteur de 8 millions d’euros. En son époque, David Beckham avait protégé ses jambes pour 150 millions d’euros.


10 maillots de foot les plus vendus en 2012 par Sportune

A lire aussi :
Découvrez les Audi prêtées aux joueurs du Real Madrid
La première collection de sous-vêtements réalisées par Cristiano Ronaldo
Tous les salaires du Real Madrid, saison 2013-2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.